Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Gendarmerie

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 917 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 14 juillet 2010, 11h03
Non, je ne vole pas de noisettes, mais la souris peut être......

griseli

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par griseli
le mercredi 14 juillet 2010, 17h33
Dit Petite cocotte ça peut arriver à tout le monde un fromage qui traine et paff. Content que tu ne voles rien raleur. POUPEE est-ce qu'il te manque des noisettes ?

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le mercredi 14 juillet 2010, 19h39
Bonjour griseli- le - gendarme ! 
Je tiens à vous signaler que je m'absente pour quelques jours, mon numène sera hospitalisée...  alors je vous prierais de porter une attention particulière à mon nid d'autant que je suis un peu à l'écart du centre du village et que je crains les voleurs. Je verrouillerai bien la porte et fermerai les fenêtre en quittant, mais sait-on jamais ?
Merci beaucoup...

griseli

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par griseli
le mercredi 14 juillet 2010, 19h47
Pas de problème Quenottes je surveillerais ton nid avec beaucoup de vigilance. Fait moi signe quand tu reviens pars mis nous.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 14 juillet 2010, 20h03
Bon courage à ton humaine, Quenottes, dis-lui bien qu'on lui souhaite un bon rétablissement.

Attend griseli, je vais aller voir.... heu... non... il ne me manque pas de noisette... mais, par contre, j'avais 2 superbes fraises sur ma table et elles n'y sont plus!  Au voleur!  Faut faire une enquête m'sieur le gendarme!

griseli

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par griseli
le mercredi 14 juillet 2010, 20h16
Oui, ça peut être la souris ou alors un voleur j'arrive de suite... Je sorts mon matériel d'expert je commence à analyser la table je trouve les empruntes de POUPEE et d'une autre personne. Dit POUPEE tu as reçu des écureuils il y a longtemps ? Si oui, dit moi le ou les prénoms.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 14 juillet 2010, 22h59
Pour une fois, je vous assure que ce n'est pas moi!!! Pour preuve, je suis allergique aux fraises. Ouf, heureusement sinon on aurait dit que c'était moi!!!!
Regardez, il y a de grosses traces de pattes sur le bord de la fenêtre.........

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 14 juillet 2010, 23h29
Houlala... il y a beaucoup de kureuils et de kureuillettes qui viennent chez moi, ça va faire long de tous les nommer!  Mais tu sais, je suis sûre que hier quand je me suis couchée, mes fraises étaient là et ce matin en m'éveillant, plus rien!  Elles avaient disparu!  Je pense qu'il y a un voleur, d'ailleurs Raleur a repéré des traces de pattes... Va vite voir!

griseli

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par griseli
le jeudi 15 juillet 2010, 12h58
J'arrive, effectivement il y a des traces de pattes ce sont des traces de Kureuils ou de Kureuilettes. Je vais regarder dans mon laboratoire pour mieux comprendre. Mais Raleur qu'est-ce que tu fessais chez POUPEE.

griseli

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par griseli
le jeudi 15 juillet 2010, 13h13
Voilà mon analyse du laboratoire... comme la dit Raleur c'est des grosses traces c'est parce qu'il était deux. Mais je ne sais toujours pas qui sait. J'attends la réponse de Raleur pouvoir ce qu'il fessait chez POUPEE.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 917 suivant ›
Partagez