Scureuil
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Oui mais moi ce que j'espèrais c'était un conseil, je recommence ou je continue?
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
ça, c'est a toi de voir
mais vu que ton ecureuil est deja jeunette, a ta place je continuerais ;)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
continue
et mets en vente au marché a quelques noisettes en dessous de leur prix de base les objets dont tu ne veux pas
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Après 7 jours, le préjudice n'est pas très important... Tu pourras très vite regagner les noisettes que tu avais :) D'ici quelques jours tout sera revenu à la normale si tu utilises bien tes PAs pour faire certaines actions qui rapportent plus de noisettes que la moyenne (donc pas de recherche de noisettes, qui font gagner 2 fois moins :p)
lune de miell
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
hummmmmmmm.C'est un peu facile de tout rejeter sur Scureuil en s'abritant derière une charte.Certe,nous l'avons tous signée et par ce fait nous ne pouvons pas nier ses propos.CEPANDANT,je pense que la protection des données n'est pas assez forte et rigoureuse.Vous dites que Scureuil ne devrait pas se voiler les yeux mais vous non plus!Si ses données ont été piratées pourquoi ne serait-il pas possible de pirater les vôtres?
bon jeu à tous
lune de miell
Scureuil
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je peux pas... j'avais regagné des noisettes et quelques objets, mais tout à encore disparu, envolé!..... je commence vraiment à me demandé si je vais pas recommencé je commence VRAIMENT à en avoir assez sa fait 2 ou 3 jours que sa dure!!!!
mes deux voisines lune de miell et Lili03 perdent aussi leurs noisettes et actions mystérieusement mais elles gagnent des objets en + au lieu d'en avoir en moins....
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
lune de miell : les données sont tout a fait protegées, si on a piraté son compte, c'est surement qu'on a eu acces a son adresse mail. Et dans ce cas, qu'elle n'a pas été assez bien protegée
c'est a toi de proteger tes mots de passe, pas au site
lune de miell
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Désolée mais je connaît bien Scureuil et je puis vous assurer qu'elle n'est pas du genre à divulger tout et n'importe quoi comme cela même à sa famille ou à ses amis(dont je fais partie).DE PLUS j'ai aussi été victime à moins grande échelle de ce "piratage ainsi que ma voisine lili03.QUELLE COINCIDENCE ai-je envie de dire!serions nous 3 à ne pas savoir garder nos données secrètes?
Scureuil
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
c'est vrai je trouve sa bizarre pas vous? que trois voisines se fassent bizarrotés enfin piraté koi, leur compte (pourtant bien protégés et je le sais car Lili03 est ma petite soeur et lune de miell mon amie)
lune de miell
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
mais non Scureuil tu c pas ia un gars il é vnu dans not village il a vu nos nids,il a fé de la méditation(aummmmmmmm)et nous comm dé zombies on lui a donnée nos mots de passe^^