Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Evolutions des villages

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Roger Nut

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Roger Nut
le mercredi 30 juin 2010, 00h04
Il y a au moins cela, le bâtiment tissus fait consensus... avec ce qui ressort de la demande de kokoon, ptimignon et vifargent, le bâtiment de niveau 0 oscillerait entre le sport, l'écologie et la culture.

D'autres avis?

glandglang54

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par glandglang54
le mercredi 30 juin 2010, 13h43
Moi c'est sports, arts et écologie

glandglang54

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par glandglang54
le mercredi 30 juin 2010, 13h44
Et culture

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 30 juin 2010, 14h04
vous pourriez (par exemple) prendre :

tissus niveau 0 (3 étoiles) et art niveau 0 (3 étoiles) pour un total de 5 campagnes
ou
tissus niveau 0 (3 étoiles) et sport aquatique niveau 2 (3 étoiles) pour un total de 5 campagnes
ou
tissus niveau 0 (3 étoiles) et ferme (culture) niveau 2 (3 étoiles) pour un total de 7 campagnes

Il sera ensuite possible (assez rapidement) de faire évoluer (via des campagnes nécessitant pas mal de noisettes et de cureuils) les batiments que vous aurez choisit, ou (moins rapidement) de construire des autres batiments dans d'autres discipline.

N'hésitez pas a dire si ce que je dis est obscur, et pour ceux d'entre vous qui sont notables ou plus haut, vous pouvez aller vous renseigner en vous inscrivant sur le groupe d'évolution

Roger Nut

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Roger Nut
le mercredi 30 juin 2010, 16h41
Moi j'aime bien la proposition numéro 2 (tissus niveau 0 et sport aquatique niveau 2) . Peu d'écureuils ont accès aux sports aquatiques puisque ce bâtiment n'est disponible que dans un seul village, Gland doré sur mer. Je maintiens encore et toujours que nous devons nous distinguer par notre originalité pour donner un coup de pouce à ce village!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 30 juin 2010, 18h57
Je vous précise aussi que les bâtiments de culture sont déjà présents dans de nombreux villages...il serait donc peut être plus intéressant pour vous de ne pas les choisir, pour attirer d'autres habitants.. ? :)

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le mercredi 30 juin 2010, 19h42
Je suis d'accord avec Roger Nut, préférons ce qui attirera du monde dans nos campagnes et surtout l'envie de s'installer ici.
Je vote donc pour le tissu et le sport aquatique. A voté !

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le mercredi 30 juin 2010, 22h31

Tu as raison kokoon, mais il faudra penser à lancer des campagnes et à les démarrer assez rapidement ...

On pourra toujours construire d'autres bâtiments plus tard

Si je comprends bien il n'y aura plus de classement de village ?

Roger Nut

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Roger Nut
le jeudi 01 juillet 2010, 00h15
Ah bien tiens, tu en soulèves une bonne, Martini... je n'avais pas pensé à ça mais puisque les classements se faisaient selon le nombre de campagnes démarrées ça pourrait peut-être toujours revenir... quand damien aura passé au travers de la métamorphose nutsyenne (si ça ne le tue pas avant!)

Et ne t'inquiètes pas pour ça Martini. Je te promets de lancer autant de campagnes que possible et de les démarrer rapidement. Surtout le tissus, il y aura beaucoup de gens qui en auront besoin, faudra pas rigoler avec ça!

Un autre villageois aurait-il son opinion à donner sur les bâtiments?

Bemx

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Bemx
le jeudi 01 juillet 2010, 18h15

Pour le sport, pas de problème, mais en ce qui concerne le tissu, je n'ai aucune étoile ...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez