Lilicorne
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je vais essayer de faire une campagne, je n'y ai pas pensé. Seulement maintenant pour trouver une campagne bois ça va encore être une rude affaire !
D'habitude j'aime bien les changements mais là ça me parait assez compliqué.. Je préféré avant je crois... Mais je suis sûre qu'une fois habitué ça ira tout seul !
Merci beaucoup pour ta réponse au moins je vois que je ne suis pas la seule.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
T'en as trouvé ? parce qu'on dirait que y a pas de bâtiment bois (désolé si c'est le cas, je viens de m'en rendre compte). On va dire que t'as pas de chance :p
Lilicorne
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
C'est clair je n'ai vraiment pas de chance.....
Ça existe des campagne cuisine ?
Bonne soirée.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Apparemment non :(
Mais tu peux utiliser
Nutsytools si tu tiens à le faire ce soir, ou attendre que ce soit corrigé dans le cas contraire.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Non, effectivement, il n'y a pas de campagnes de cuisine ou de bois :p
Lilicorne
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonjour,
Je pense que je vais me mettre en hibernation ou bien je viendrai tout les 3 jours nourrir mon écureuil. Je n'ai pas encore réfléchis.
Je suis un peu déçue car j'ai mis du temps à avoir mes étoiles pour enfin pouvoir accéder à l'étoile cuisine. Puis de toute manière si je ne peux acheter aucun établi le jeu n'a plu trop d'interêt pour moi. Je suis allée voir Nutsytools et ça m'a l'air compliqué. C'est domage qu'il y ai eu tout ces changements car je trouvé ce jeu sympa.
Merci de m'avoir aider et bon jeu à tous.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Lilicorne : comme dit précédemment, il s'agit a priori d'un bug. Il va falloir se montrer patiente avant que tout ne soit résolu ;) Il y a encore beaucoup de choses à faire, donc il n'est hélas pas possible d'être sur tous les fronts à la fois. Mais en attendant, tu peux aussi faire des campagnes dans les nouveaux batiments ? ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Lilicorne : j'ai l'impression que Damien a réparé cela : tu devrais retourner tester sur le marché ;)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Si tu as les étoiles nécessaires tu devrais pouvoir acheter l'établi au marché. J'ai effectué quelques corrections aujourd'hui, s'il tu rencontrais toujours un problème n'hésite pas à le signaler sur le forum rapport de bogues.
Lilicorne
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonsoir,
effectivement le problème des établis est résolu et je remercie toute les personnes qui m'ont écouté et qui m'ont aidée.
Ce qui me semble bizarre c'est que je suis la seule à l'avoir remarqué, apparemment les personnes se servent peut-être plus des campagnes pour avancer dans le jeu !
Merci beaucoup à Damien d'avoir fait les changements afin que je puisse m'acheter mes établis.
Merci à tous, bonne soirée et bon jeu !*