damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Est-ce que cela marche maintenant ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai l'impression que c'est bon maintenant :) Tout doit être rentré dans l'ordre ;)
Evelyne0
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai pu acheté mon vivarium même si d'autres établis reste encore grisés.
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah! Rectification : j'ai pu acheté le vivarium parce que je viens tout juste d'avoir mes deux étoiles de culture et les autres établis sont toujours grisés.
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Evelyne0: il est normal que tu ne puisses acheter les établis dont tu n'as pas les compétences requises.
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui c'est normal, mais je ne trouve pas ça très bien qu'on ne puisse pas voir combien ils coûtent...
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
De plus je trouve pas ça terrible que pour avoir des bûches ou des minerais il faut utiliser des détecteurs de métaux et des sacs de toile alors qu'avant il y avait juste besoin de deux PA, parce que sa coûte cher(pour moi en tout cas). =( Et quelqu'un peut me dire pourquoi la campagne "tonte sauvage" n'existe plus? *mode mégère off* merci de me répondre :p !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Les équilibres des campagnes ont été remis à jour, et pour gagner assez à chaque campagne, il a fallu effectivement mettre certains objets en conso ;) Sinon pour la tonte sauvage, elle est disponible dans le batiment de tissu, mais qui n'a été choisi initialement par aucun village : il faudra donc attendre que certains villages décident de la construire pour la voir réapparaitre ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Concernant le prix des établis inaccessibles, n'oubliez pas que vous pouvez le consulter dans le supplément économique des brèves. Bon, c'est pas super pratique, mais a priori ce n'est pas quelque chose qui change tous les jours ;)
Pour les équilibres, il faut tenir compte du fait que les objets ont une certaine probabilité de ne pas être consommé : par exemple ça fait peur de voir que la campagne consomme un détecteur de métaux, mais en fait, il y a quelque chose comme 90% de chance qu'il soit rendu à la fin de la campagne (ce n'est pas dans le manuel sauf pour les campagnes Banque, mais c'est visible
ici)
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mouais, en tout cas comme tu l'as dit : ça fait peur!