Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

PETIT MESSAGE A DAMIEN et à SYAHIA

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 27 juin 2010, 14h52
Pour le prix mini du marché, c'etait lié aux nutsygoodies, pas a nutsy directement ;) il faut attendre que Nut#nut nous mette ça a jour !

Et pour les nids, bottez le popotin de ceux qui prennent votre place pour les faire aller dans un autre :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 27 juin 2010, 16h50
Mido, je crois qu'effectivement toi et tes enfants n'aurez besoin que d'un peu de temps avant d'être bien à l'aise avec cette nouvelle version. C'est comme un peu arriver dans une nouvelle ville. Au début on se cherche et plus tard, quand quelqu'un nous dit que c'est un endroit de fou, on rétorque d'un air surpris que c'est hyper facile de s'y retrouver!

Je crois plutôt qu'ils devraient sortir leurs kureuils de leur dodo imprévu! S'ils ont l'étoile en écologie pour chercher de la nourriture, qu'ils ne s'inscrivent qu'à ces campagnes pour un petit moment. Et toujours dans le même village... si le tien n'a pas le bâtiment requis (je ne me rappelle plus) et petit à petit, ils iront voir les autres villages et se rappelleront peu à peu où trouver ce qu'ils ont besoin. Les nouveaux villages permettent maintenant d'acheter le matériel nécessaire sans avoir à quitter celui où l'on se trouve... ils pourront donc s'inscrire facilement et acheter ce qui leur manque.

Enfin, je te fais bien amicalement cette suggestion, ça me décevrait de les voir partir, même si je n'ai aucune idée de qui ils sont!

Raleur: t'es un vieux paresseux ma foi! Courage vieux, ne jette pas l'éponge. Tu nous manquerais trop!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 27 juin 2010, 17h32
Raleur, il y a maintenant seulement à peine moins de campagnes qu'avant dans chaque village, ce qui veut dire que cela ne change quasiment rien aux campagnes telles qu'on les faisait avant !! ^^ Au contraire, il y a même des perspectives d'évolutions supplémentaires et de nombreuses nouvelles autres campagnes... ;)

Par ailleurs, je ne comprends pas où est le souci par rapport à avant : on ne pouvait pas créer de campagnes chez les autres et ce n'est toujours pas le cas, on avait besoin d'acheter du matériel (ce qui prend quelques secondes seulement) et c'est toujours le cas. C'est juste que maintenant, chaque village a vaguement ses propres campagnes, sa propre identité. Mais sinon, il n'y a pas eu de réelle régression, mais plutot une augmentation des possibilités !
Si cela t'en apporte trop, tu as effectivement plusieurs solutions, comme le choix des établis, ou celui de n'utiliser que les batiments et la taverne de ton village... Bref, cela ne changerait rien par rapport à avant (sauf le fait d'acheter du matériel qui est plus rapide maintenant, donc un gain de temps pour toi) : il est donc possible de continuer à jouer sans être pénalisé comme tu sembles le dire... ;)

Concernant les prix les plus bas affichés, comme l'a dit Sarahgos, cela ne vient pas de Nutsy : cela n'y a jamais été, ce sont les goodies qui le font. Et je suis étonné, parce que moi cela me le fait toujours ! Vous avez bien la dernière version ? Il faudra peut être voir avec Nut#nut pour voir s'il n'y a pas de souci :)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 27 juin 2010, 18h11
Et voila, je ne dis pas que je suis pénalisé, moi je ne trouve pas cela plus rapide, bien au contraire.....Je n'ai pas de temps, mais c'est moi que cela regarde,  et c'est bien diffèrent d'avant.....Enfin moi je trouve!!!! Je ne vais pas rentrer dans les détails, je m'arrache les cheveux pour avoir le temps de faire un minimum de chose sur Nutsy, et il va falloir un bon moment pour que les choses rentrent dans l'ordre. J'aimais bien l'ancien Nutsy, libre a moi d'aimer ou non le nouveau.....On va compter des départs, des hibernations, des retours et des nouveaux, c'est la vie du net! Je sais que certains ce donnent du mal pour le site et n'aime pas les avis différents  mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir a m'arracher les cheveux. C'est juste une constatation.....

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 27 juin 2010, 18h45
Mouais, sauf qu'avec moi les avis différents ne me dérangent pas (au contraire, même !!), et le but est bien de les exprimer (que cela déplaisent à certains ou non)... ;)

Nutsy a beaucoup changé effectivement. Il y aura donc de nouvelles habitudes à prendre. Nutsy a grandement été accéléré, c'est pour cela que je suis étonné que tu trouves cela plus long : toutes les pages se chargent plus vite, les actions se font plus vite, avec moins de navigation. J'ai du mal à voir où tu perds du temps, et c'est là où tes explications seraient justement intéressantes, pour que ton intervention puisse aider : grâce à cela, il y aurait peut être moyen de changer certaines choses, en ajouter d'autres, en supprimer d'autres, etc...

Il faut bien voir que tout le monde peut critiquer, raler, se plaindre de ce qui ne va pas. Mais ce qui est encore plus intéressants, ce sont les détails de ce qui ne va pas, pour améliorer au mieux les choses :) C'est pour ça que personne ne doit hésiter à donner un maximum d'infos sur ce qui déplait :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 27 juin 2010, 19h11
Et bien si tu peux faire de j'arrête de pédaler dans la semoule et d'avoir le temps de prendre ma douche entre deux lancements de campagnes cela m'intéresse grandement!! Chez moi tout va beaucoup moins vite depuis les changements..........

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 27 juin 2010, 19h15
Les pages sont plus longues à charger ? Normalement, si on ne passe pas à un moment où Damien retouche des trucs, ça ne devrait pas être le cas :/ Tu es sous quel navigateur ? C'est c'est le lancement de campagne qui est plus long ? Moi ça se fait en 1 clic en général :/

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 27 juin 2010, 19h38
Je sais que ça fait un bail que j'ai pas ouvert mon museau mais perso je suis plutôt content des changements, ça nous change de notre routine plan-plan d'avant, là on galère un peu, on cherche beaucoup, mais au moins c'est nouveau et ça nous permet d'aller jouer les touristes dans les autres villages ^^ En plus les villages personnalisés c'est super sympa :)

Par contre pour la taverne je suis pas trop emballé, à quoi ça sert de voir la tête des kureuils participants à part prendre de la place ? Pourquoi est-ce qu'il n'y a plus les indications de date de création, et les fameux "reste" et "manque", et comment voir qui a créé la campagne ? Parce que là on prend un temps fou à cliquer sur "détails", puis à compter les participants pour savoir s'il y a besoin d'y aller, et au final tout le monde s'entasse dans les premières campagnes qui viennent parce que c'est trop long de chercher à être efficace, dommage. En plus je ne vois pas toujours certaines campagnes créées selon le kureuil avec lequel je suis connecté, je sais pas si c'est normal...

Bref je sais que c'est en plein chantier et que c'est pas encore fini, c'était juste des petits détails, bravo pour le reste et bon courage ;)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 27 juin 2010, 20h12
Si tu ne vois pas certaines campagnes créées, je pense que c'est parce que ces kureuils n'ont peut être pas les prérequis nécessaires pour y participer ? ;)

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 27 juin 2010, 20h28
je rejoins grand bourru sur ce qui me semble être les deux problèmes MAJEURS de la taverne, suite a des MP et MSN avec plusieurs cureuils au bord de la dépression

1 - la tête des cureuils, ouais bof, surtout avec des campagnes comme le nut's lantha, c'est carrément du délire
2 - le nombre de participants manquants, qui est finalement la seule information CRUCIALE et qui n'apparait que pour le cureuil qui a lancé la campagne (qui s'en tape comme de sa première chemise, vu qu'il attends juste que ca soit rouge pour démarrer).

Comme la plupart des gens le savent, certains, dont moi, on plusieurs cureuils, et de nombreuses personnes ont décidé de s'inscrire aux campagnes disponibles, sans cliquer sur "détails" pour savoir ou elles en sont au niveau participants, ca bouffe bien trop de temps.

certaines choses sont positives dans la nouvelle taverne, comme par exemple le fait qu'elle ne se reloade pas tout en haut à chaque fois qu'on veut démarrer, s'inscrire ou lancer une campagne, mais les deux que j'ai cités sont effectivement rebutantes (et ce n'est pas que mon avis, c'est une synthèse).
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez