Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

demenagement et taverne

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 22 juin 2010, 13h34
La vieille taverne n'existe plus... désormais, on a la nouvelle taverne où se dérouleront seulement les campagnes avec objets banque et les campagnes évènementielles. Les anciennes campagnes qui ont été crées à l'ancienne taverne se lancent à partir de la nouvelle.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 23 juin 2010, 23h18
J'ai besoin de vous!

Afin de pouvoir positionner convenablement les nouveaux bâtiments, j'ai besoin de participants à la taverne.

Je vous invite à aller voir le forum des informations officielles; vous verrez les images de tous les nouveaux bâtiments.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 24 juin 2010, 22h20
Des déplacements de bâtiments et d'échoppe vont avoir lieu les prochains jours; demain, je créerai la campagne pour déplacer le bâtiment du centre des loisirs et les jours suivants, il va falloir déplacer certaines échoppes, elles sont trop difficile d'accès.  Je compte sur votre aide.

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 25 juin 2010, 19h36
Tu peux compter sur moi, j'y serai, POUPEE!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 25 juin 2010, 21h07
Merci Petite Cocotte!

La liste des villages avec leurs nouveaux bâtiments et les nouvelles campagnes associées se trouve ici dans le manuel.

Allez vite la consulter.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 27 juin 2010, 12h41
Il faudrait peut être commencer a créer d'autres bâtiments de campagnes pour notre village, moi je m'arrache les cheveux avec cette nouvelle organisation!!!!! Je n'ai vraiment pas le temps de lire les explications. Et j'aimerais bien trouver tout sur place comme avant!!!!  Quand on a peu de temps a consacrer au net, c'est vraiment pénible.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 27 juin 2010, 14h25
On peut commencer à discuter de ce que vous aimeriez bien dans le village (je pense qu'on va pouvoir commencer à construire d'ici un mois à peu près); réfléchissez pour voir si voulez faire évoluer les bâtiments que nous avons déjà, ou bien si au contraire, vous préférez que l'on bâtisse des autres bâtiments... il est bien évident qu'on ne pourra pas tout avoir, il faut faire un choix.

J'attends vos désidératas; pour le moment, le plus urgent est de déplacer les échoppes et les nids inaccessibles (1 acte par jour!)

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 27 juin 2010, 17h35
Ah, ce Raleur... il porte bien son nom! Ne t'en fais pas, tu t'habitueras, je peux même t'aider si tu veux! Cependant, chère mairesse, à la vue de notre concitoyen si désespéré, je crois que le mieux serait de créer un ou deux bâtiment original supplémentaire, de sorte que de nombreuses campagnes de base soient disponibles. Et puis après, on aura qu'à les faire évoluer. Que voudrais-tu avoir, Raleur? Le choix est tien, moi, peu importe. J'adore visiter les autres villages.

J'ai remarqué que peu de villages avaient des bâtiments comme le parc aquatique, la serre ou encore les sports de haute montagne. Et personne n'a aussi encore le tissu...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 29 juin 2010, 20h07
Comme vous voudrez, je participerais, j'ai des planches en stock!!!! Des outils....etc
Poupee, tu pourrais nous dire ce dont nous allons avoir besoin comme matériel s'il te plait pour prévoir sérieusement ???? Pas a la planche près, mais pour nous donner une idee.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 29 juin 2010, 22h32
Oui : argile, minerais, sable, écorce, planche, briques, bobines, plaques de verre, plaques de tôle, tubes en métal, vis, pointes, marteaux, hachettes, scies, pioches, pelles, pinces, bambou;e tc...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›
Partagez