gotier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est en cours de modification, ca ira certainement mieux demain, en attendant, utilisez vos ateliers
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Question bête, maintenant qu'on va passer à la new version de la taverne (je suppose), comment faire pour savoir quel cureuil de quel village est dans le match de foot du tournoi nutsyen de foot vu que les noms ne s'affichent plus?
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Désolé d'avoir précipité la mise en place des évolutions alors que tout était encore loin d'être prêt. Malheureusement pour des contraintes de temps c'était le seul moyen de ne pas les repousser encore de 3 ou 6 mois.
Niluge: c'est dans la liste de ce qu'il faut que je change, avec le rétablissement de la tribune dans la taverne. Rétablir les construction, ajout le déplacement des bâtiments et mettre à jour le déménagement fait également parti de points prioritaires.
pignon de pin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour,je n'arrive pas à accéder aux campagne et je n'arrive pas à faire démarrer les campagne !!!
Comment faire ??
Bélélée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi j n'arrive pas a lancer des campagne completes et j'aimerais savoir ou je vais chercher du lait et des buche :(
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
oki doki damien
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon courage Damien, je te souhaite tout de même un bon dimanche.....
chorry
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
03 septembre 2024
je pose une tite question :
pour avoir une etoile d'argile je faisais des bains de boue...maintenant je ne peux plus on me dit qu'il me faut une etoile entiere pour la boue...
-comment je fais pour avoir mon étoile d'argile et aller chercher de la boue??? merciii
je précise que je suis trop jeune pour faire travailler des etablis dans mon nid en attendant :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois qu'il va falloir un peu de patience........
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Le bain de boue n'est plus associé au métier argile mais au métier écologie. Je pense que tu voulais donc dire qu'il te fallait une étoile d'écologie pour le faire ? ;) Les nouvelles campagnes sont maintenant accessibles dans les batiments : il faudra donc que tu fasses de l'écologie pour pouvoir avoir de nouveau accès à cette campagne, ou attendre (très peu de temps) pour utiliser les établis d'argile ;)