reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai créé ce week end une campagne d'évolutions de batiment :) Si vous avez les moyens et les pré requis pour vous inscrire, n'hésitez pas à le faire ! Si vous avez aussi des difficultés à vous procurer certains matériaux ou objets nécessaires, vous pouvez en faire part ici pour que nous nous organisions tous pour arriver à procurer à tous les volontaires ce dont ils ont besoin :)
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je n'ai pas les compétences pour participer à la construction du bâtiment, mais je peux fabriquer des outils et des matériaux... Squeeckouete aussi d'ailleurs.
N'hésitez pas à demander !
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je ne désespère pas d'arriver à temps pour participer à la construction ...patientez un tout petit peu .. il ne me reste que 99 coups de pattes à donner pour finir ma 3ième étoile de culture et je vais être de la partie :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Arf toutes mes excuses Pikasie :( Je t'ai complètement oubliée : quand j'ai vu ce soir que la campagne était lançable, je n'a pas réfléchi et par réflexe (tout content aussi que ça soit bon), je l'ai lancée :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mais ne t'en fais pas :) Je pense que pour la suite nous pourrons facilement lancer une évolution de l'autre batiment (d'écologie), une fois que celle ci sera terminée (si personne n'y voit d'objection évidemment) :) Les habitants du villages ont l'air d'avoir globalement les compétences... Tu pourras donc utiliser les matériaux que tu as déjà pour cette construction :)
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ah ben! ca va me laisser le temps de pouvoir avoir mes 3 étoiles de culture ;) ... rien n'est perdu ...j'ai tout remisé en attendant le prochain bâtiment :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
En tout cas, je vois qu'en écologie, tu auras pas mal de marge !! ;) lol ! Tu as même pas mal d'avance sur moi...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Une nouvelle campagne est maintenant disponible dans la serre ! ;) Et je vous rappelle qu'elle est exclusivement disponible chez nous, puisqu'aucun autre village ne possède ce batiment ! :) Alors n'hésitez pas à en profiter ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Pour la prochaine évolution, étant donné les pré-requis nécessaires, j'ai donc lancé l'évolution 3 pour le batiment "Réserve naturelle". Pour info, nous sommes a priori actuellement le seul village à pouvoir accéder ensuite au niveau 4 de ce batiment, ce qui continuera de nous assurer une bonne "originalité" pour attirer des participants aux campagnes :) Sachant qu'il y a à Nuttingham pas mal d'écolo-évolueurs, avoir à nouveau accès aux campagnes permettant de gagner des pierres précieuses devrait être assez intéressant ! :)
bmjoe
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'arrive.... et j'amene tous ce qu'il faut! Je voulais aussi en profiter pour laisser un petit commentaire sur le joli parterre de fleurs qui poussent sur notre cher village. Je trouve cela tres joli et j'espere que le village entier en sera recouvert bientot!
Pleins de bisous poilus!