rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je saurais faire preuve d'abnégation pour vous ramasser tous ... si pour cela je dois ne plus laver mes beaux rastas qui flottent au vent hé bien, fi de mon shampoing jelevobien durant cette épreuve.... et pas de pince à linge dans le jeu....c'est de la triche!
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
hi hi hi ! puisque la fin du monde approche mdrrr pourquoi pas, je me lance avec vous !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et les noeuds, les bandeaux, les grelots... c'est permis? Mmmhhh ? Allez, moi aussi je me lance dans l'aventure...
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
vous avez tous perdu d'avance mais comme dit coubernuts suffit de participer pour laisser gagner les meilleures :.:.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
moi je veux voir l'epreuve de la boue hein... Les rastas seront de retour dans leur environnement naturel :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ah ben oui, les grelots sont autorisés, tu ne crois quand même pas qu'on va les enlever, me sentirais tout nu moi, sans :o
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ahhh la boue... ca fait briller le poil et les rastas sont rehaussés... tu devrais venir t'y ébattre la sale gosse! ça te décroute le bandeau enfin du crane....
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mouarf, tes rastas ne pueront pas plus avec la boue, c'est sûr :p
par contre, je suis d'accord avec le lapinou: ça fera le plus grand bien à ton bandeau, la boue ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
pour ça je suis tranquile, rasé de frais,.... toujours sentir bon,.......pas attirer les moucherons .....
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tiens salut mon potos jetrow ....tu a encore vidé ton flacon de parfum sur toi? mes termites s'agitent... aiment pas trop ;p