Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[RP] Les Peanuts Vertes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le dimanche 06 juin 2010, 21h02
des matchs de n'importe quoi?? c'est quoi ça?..moi je veux bien j'aime assez le n'importe quoi!mdrr

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 06 juin 2010, 23h30
Parfait parce que c'est ce dont ton équipe aura l'air lors du tournoi... vous devriez prendre exemple sur moi! :p

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le lundi 07 juin 2010, 23h22
euh...prendre exemple sur toi??? moi je veux bien mais qu'est ce que tu proposes???.....

Destinée

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Destinée
le mardi 08 juin 2010, 00h33
Et bien si on a l'air de n'importe quoi on sera imprévisible Grand Bourru donc deux fois plus dangereux c'est excellent

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 08 juin 2010, 14h32
Mais oui, mais oui, nous n'avons peur de personne, nous, les asiliens du ballon rond. Dis toi bien que nous portons magnifiquement notre nom ^^

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 08 juin 2010, 16h35
Excellent pour les Asiliens du ballon rond, oui, ma chère Destinée, parce que vous aller vous faire tomber tout seuls alors que moi et anti, nous serons là pour déjouer votre gardien comme si l'on jouait devant un filet désert!

mimiovomaltine

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par mimiovomaltine
le mardi 08 juin 2010, 21h52
j'ai beau lire et relire je ne comprends que dalle!!!!je préfaire prendre destinée par la main et l'emmener sur un tout autre terrain!!!!

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 08 juin 2010, 22h01
euh oui en fait moi les terrain j'm'y connais bien alors je viens aussi!!!j'me comprends!....

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mercredi 09 juin 2010, 06h18

Oui tu te comprends wers, lol.

Mais moi je ne m'en fais pas pour notre équipe elle est prête à se battre au maximum et crois moi Grand Bourru les buts ne te paraîtront pas du tout déserts le jour du match

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 10 juin 2010, 16h31
Euh, dans ce cas koukai, (c'est bien toi, la mairesse, n'est-ce pas?) Rassemble tes troupes au plus vite parce que le terrain est en train de se vider, tes Peanuts encore un peu trop Vertes semblent préférer aller se faire dorer plutôt que s'entraîner. (WERS devrait te servir de réserviste, il va passer son temps à regarder Destinée au lieu de se concentrer sur le ballon. Et mimiovomaltine aussi, elle a plus l'air intéressée par le shopping, et Johnny Peanuts) Si vous voulez, afin que la compétition soit égale, je peux même vous aider à vous entraîner! Car demain, puisque le tournoi commence, je ne pourrai plus vous embêter... oui, je ne voudrais pas déranger ma routine de tournoi... pas de distraction durant les compétitions!

Ainsi, pour ceux que je n'aurai pas le temps de taquiner une dernière fois aujourd'hui, bonne chance dans ce tournoi!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez