grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lui fait un croque-en-jambe (une jambette bien québécoise ) pour la faire chuter et lui voler le ballon ... pendant ce temps, sorencureuil...
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
...dresse la table du buffet...lolll (non mais....hein grenou).....je vais pas courir apres un ballon!!!!!
mais je vois mozart, kiwi, canaille et les autre qui sont la....alors vous etes déja ...euh....13!!!
allez les filles.....!!!!
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Cassildey répondit à la jambette bien québécoise de grenoucureuil par une flaque de tire d'érable bien québécoise aussi juste en avant d'elle... le ballon y resta collé et grenoucureuil alla manger le gazon!
Wouhou! Mais qui est la plus sportive ici? Oui, c'est Cassildey! Mozart, c'est à toi, attrape cette passe!
mozart
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mozart....grand adepte de la sieste a toute heure....baille gueule grande ouverte, s'étire et d'un magistral coup de pied..lance le ballon dans le buffet....
Il se précipite .....reprend le ballon couvert de crême ( ouais j'ai trouvé l'accent grenou...)
et retourne vers le terrain en le lêchant avec application.....
"tu veux gouter cassi????".....
"prens pas cet air dégouté !!! me suis brossé les dents ce matin!!!....
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pendant que mozart déguste la crème fraîche qui lui recouvre les pattes avant et ses belles rastas... tout en poursuivant Cassildey-Rayan pour lui offrir une léchouille sur ballon (beurk !
) Grenoucureuil passe à toute allure, en hurlant !
Elle traverse tout le terrain, bousculant au passage tous ses camarades ! C'est que Grenoucureuil est poursuivie... par une horde, une armée
de fourmis amateures (sic) de tire d'érable !... Dans son aveuglement, elle se dirige droit vers sorencureuil
qui... ... ...
nemo15
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
....tenait dans ses mains une tarte tatin.....cuite a point...caramélisée a souhait.....
aaaaaaaaaaaahhhhh......voila Némo tout collant....
mais elle est délicieuse cette tarte.....
euh....grenoucureuil...
Tu veux une part, il y a juste quelques poils de ma queue sur le dessus....
Mais dans le fond...il est ou ce ballon????
JosÉcureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
euh... nemo15 et grenoucureuil... vous comptez faire quoi ??? votre fourrure collante comme prise en un pain ??? Vous êtes absolument dégoûtant ! Vous avez de la chance, j'en ai toujours sur moi !
Allez, hop... faudra pas avoir peur de frotter... NON ! !! Québékureuil ! Grosse gourmande !
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Non marci pour la léchouille de ballon, de toute façon, y en rest'pu'd'sus (traduction: il en reste plus dessus :p), alors dents brossées ou pas...! De ce fait, sorencureuil était démoralisée, son beau buffet était sur tous les écureuils, mais plus sur la table!
Bon, allez soren, pleure pas, je vais aller chercher d'autre nourriture. Prenons une pause les copains, nous poursuivrons après le déjeuner, le temps que la pauvre se remette de ses émotions et qu'on décolle le ballon, les nattes, les baskets et les rastas!
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
QuébéKureuil ! Lâches-moi ! Non mais, tu te prends pour un chat ??? Arrêtes un peu de me lécher les nattes ! Contentes-toi de te lécher les pattes !
J'ai déjà assez à faire !
sorencureuil dis, tu t'en remettras ? Tout n'a pas été perdu puisque certain en ont bien profité de ton buffet !