Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

La petite école de Cocotte Poilue

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 943 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 02 mai 2010, 18h36
Bien, j'aime pas le sport, je ne joue pas au ballon, je mange mes crottes de nez, ce genre de trucs.... Je ne suis pas pour une éducation trop rigide, je me laisse le temps pour voir ce que va donner les premiers cours. Alors que nous proposes tu dans ton programme????????

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le dimanche 02 mai 2010, 18h44
Le sport est bon pour la forme,tu devrais t'y mettre un peu cà te ferais du bien .T'a vu comme tu es rond maintenant ,allez faire un éffort nous allons t'aider.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 02 mai 2010, 22h29
Je veux bien avoir maneva comme voisine si vous êtes tous d'accord... et vous autres, où voulez-vous vous asseoir?

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le lundi 03 mai 2010, 06h25
Je crois que Raleur devrait s'asseoir dans l'autre rangée, à votre droite, avec evaman à ses côtés. Ce n'est pas une punition evaman, cependant je pense que tu arriveras à le calmer... qu'en penses-tu? Réfléchis-y et reviens-moi avec ta réponse après le petit déjeuner!

Cocotte Poilue invita tous les apprentis kureuils à toges à un petit déjeuner dont les différents mets reposaient sur les tables à picnic installés au-devant de la petite bâtisse, une ancienne petite chapelle désaffectée rénovée par de généreux bénévoles. Après s'être servis, tous s'assirent en rond et discutèrent joyeusement.

Comme première leçon, je pensais à un peu de géographie d'abord et ensuite, après la pause, soit grammaire ou sports. La planète Nutsy est vaste, je veux que vos horizons soient aussi développés que possible. Tiens, pour que toi, petite maneva, devienne plus confiante en tes moyens!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 03 mai 2010, 21h27
Je veux bien m'asseoir près de Raleur à condition qu'il se tienne tranquille pendant les cours et je proposerai comme matière quelques leçons de bonnes manières. Je pense qu'ici il y en a qui en auront sûrement besoin. Qu'en pensez-vous ?

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le mardi 04 mai 2010, 16h45
Bon, pourquoi pas? Tu as effectivement raison Fouettefouette, il n'y a pas que les matières typiquement scolaires qui sont dignes d'être enseignées! Je commencerai donc le premier cours officiel de cette école avec la leçon de bonnes manières, suivie de la leçon de géonutsy.

Par contre, Fouettefouette, je doute que Raleur sache se tenir tranquille durant les classes. Tu veux toujours t'asseoir près de lui? On peut essayer pour la première partie de la matinée et on verra comment tu te sens à la pause noisettes.

Et Cocotte Poilue qui sonna la cloche de la fin du petit déjeuner. C'est tout excités que les petits écureuils, encouragés par les grands qui venaient eux aussi à l'école, s'engagèrent dans la petite école. Tous prirent place et la maîtresse demanda le silence. Ça y est, c'était parti!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 04 mai 2010, 20h12
Cocotte Poilue commença son cours.... elle rappela toutes les règles fondamentales de politesse et de bonne conduite. Les kureuils l'écoutaient attentivement et certains prenaient des notes; puis, elle fit un résumé de la leçon et l'écrivit au tableau en demandant aux kureuils de le copier car ils allaient devoir l'étudier et demain, elle ferait un contrôle...

maneva

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par maneva
le mercredi 05 mai 2010, 12h38
manéva était fiére de sa premiére rentrée scolaire et surtout d'être assise prés de  Poupée ,qui est un modéle pour elle .

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mercredi 05 mai 2010, 13h08
evaman était déçue de ne pas avoir Raleur comme voisin de classe,et observait de loin tous les gestes de Raleur.Il avait déchiré une page de son cahier aves laquelle il faisait des boulettes,pour les lancer dans le dos de Cocotte Poilue.Des éclats de rire fusérent dans la classe Raleur amusait tous les éléves.Cocotte Poilue demanda à Raleur de venir se mettre dérriére le tableau et demanda à tous de reprendre les cours dans le silence.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 06 mai 2010, 18h20
Fouettefouette qui essayait tant bien que mal d'écouter Cocotte Poilue, vit Raleur sortir sa tête de derrière le tableau et qui faisait des grimaces. Fouettefouette qui d'habitude était sérieuse, se mit à répondre à Raleur en lui faisant aussi des grimaces......
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 943 suivant ›
Partagez