Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Projets, réalisations et avenir du village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le dimanche 25 avril 2010, 10h19
Moi je voudrais

Pas mal de champi 13 et 14
Beaucoup de fleurs 15 16 17 pour refaire une clairière fleurie :p
quelques touffes d' herbe
Un ou deux ponts 24
et quatre cinq tables 29   ^^

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
le dimanche 25 avril 2010, 10h21
ou et des souches 27 aussi  :p

et pour les bâtiments je serai tenté par mesquineries, magie et loisirs communautaire

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
le dimanche 25 avril 2010, 10h21
ou et des souches 27 aussi  :p

et pour les bâtiments je serai tenté par mesquineries, magie et loisirs communautaire

K4Mou

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par K4Mou
le dimanche 25 avril 2010, 10h32
Bonjour bonjour!!

Alors voici mon avis :
-Pour les batiments : 1/ écologie, 2/ mesquinerie (moi j'aime ça mouhahahah :P) , 3/ sport 4/ magie 5/loisirs communautaires, 6/ Culture,7/Tissus

-Pour ce qui est des arbres, je suis un peu comme tous le monde, ceux qui sont mort bof bof, il faudrait les mettre à l'écart si ils sont obligatoire. Sinon pour les autres arbres, ils me vont bien tous!

-Pour le reste : les fleurs (petite préférence pour les 16 et 17) j'en mettrai partout partout! Elles sont toutes jolie! Pour le reste, les rondins, les champignons, les pierres... rien à dire, tout me plait :D

-Ensuite j'aime bien le pond, la cabane de place et tout ce qui s'y rapporte (à la plage) puis une préférence pour la grande table.

Voili voilou! Sur ce je vous souhaite une agréable journée sous le soleil! :)

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le dimanche 25 avril 2010, 13h55
Bravissimo Midomousse!!!!!Tu es une vraie artiste!!!!!! Que c'est beau et quel plaisir à s'y rendre déjà!!!!! On n'est pas les uns sur les autres, c'est super.

C'est la convivialité! Et non pas le communautaire forcé et obligatoire.....

A toi, c'est une vrai louange que je t'adresse!!!!!

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le dimanche 25 avril 2010, 14h57
Oui, Midomouse,  les dispositions dont tu parles me vont très bien. La rivière au centre super, çà relie tout le monde tout en séparant un peu. Pas de route, çà sent le goudron en été, c'est pour les vilains-pas-beaux-sur deux- pattes.......Ont-ils conçu des jolis chemins de terre avec plein de noisetiers aux bords, je suis gourmand et j'aime les gâteaux pralinés.....

J'ai donné mon avis sur les différentes catégories. Mais pour les bâtiments, c'est:
1/ Parc naturel protégé
2/ site de sport aquatique ( aussi beau que Serenity nuts?)
3/ site de sport de haute montagne
4/ Complexe sportif
5/ centre artistique (Oui, peindre de jolis tableaux....)
6/ serre (de belles fleurs exotiques.....parce que merci les rhoboidés (?) tombants.....)
7/ ferme (J'adore les brebis, les chèvres, les lamas)
8/ Palais de la sorcellerie (ben oui, j'aime faire du morphing et de la téléportation)
9/ Usine de tissage (le tissage ethnique avec ses jolis motifs.....)
10/ Centre de recyclage (attention à la dioxine....)
11/  loisirs communautaires (ils auraient pu nommer cela autrement. Avec des architectes, on aurait eu: 'Géode de la convivialité'; des rêveurs : 'Sphère des Agapes'; des chantres orphiques: 'La descente aux Enfers'; des philosophes: 'le Banquet'; des gros mangeurs: 'Satyricon'; des petits farceurs:'Les mystères de la Villa Tiburtine', des romantiques: 'Les réunions de Fiesole'......mais enfin loisirs communautaires, çà fait cureuil chez les soviets.....Oui, les matheux bien qu'en avancent sur leur temps, les équations de physique quantique sont là pour le prouver, n'est-ce pas....neutrino, mesons et autres particules....gardent toujours un petit côté ringard, çà fait parfois leur charme.....Oups, Gare aux Gorilles!).
11/ Salle Mesquine (faut laisser certains se ratiociner l'esprit avec....).

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le dimanche 25 avril 2010, 15h04
Pour les arbres, il y a les lumineux et les sombres. Va falloir jouer avec. Donc faudra un peu de tout, de l'ombre et du soleil.

Pour les champignons, il semble aussi qu'il y en ait un au moins un ombré...

Pour les fleurs: 17, 16 et 15. La 18 fait moribonde assoiffée...

Pour les arbres morts, plutôt non. Ils sont chers. Même avec une mine....on est écologique, ne peut-on pas en avoir une dans un cadre écologique rénové? Un éco-musée de l'archéologie industrielle? Pourquoi çà devrait être triste?

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le dimanche 25 avril 2010, 15h07
Pour les objets de plage, ne peut-on pas attendre la mer avant d'investir? Me méfie toujours des rêves lancés par les promoteurs.....

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le dimanche 25 avril 2010, 15h08
Pour les ponts, le deuxième semble plus naturel....mais bon certains aimeront peut-être un style japonisant....

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le dimanche 25 avril 2010, 15h10
A-t-on besoin des rondins? Pour les souches oui. Et la grande table à l'air pas mal.

Beaucoup de fleurs mais il faudrait davantage de variétés.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›
Partagez