Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Noisettes land - PLACE DES EXCURSIONS

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

maneva

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par maneva
le jeudi 22 avril 2010, 10h51
J'ai peur de l'eau et je ne sais pas bien nager ,j'ai peur que les billots se retournent et que je tombe à l'eau .Qui pourra veiller sur moi? Je suis tellement petite encore !!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 22 avril 2010, 20h59
T'inquiètes pas, tu auras un gilet de sauvetage, tu ne risque rien, et puis, on te surveillera, n'aie pas peur...

Tiens, et Raleur?  Il est pas là, Raleur?  Il est où, Raleur?

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 23 avril 2010, 00h23
Tous les kureuils se demandaient ou était passé Raleur...

Mais POUPEE, je n'ai pas son nom sur ma liste d'inscription... nous n'avons pas vraiment le temps d'attendre de savoir s'il veut se joindre à nous. Je laisse un message près de l'entrée de la taverne, au cas où il souhaiterais nous rejoindre!

Ayant distribué à tous les gilets de sauvetage, Petite Cocotte laissa une petite note tout près de la porte de la taverne... en fait, carrément dessus! Ainsi, même distrait, Raleur n'aurait d'autre choix que de la voir et pourrait donc y répondre... à jeun! La maîtresse d'excursion rassura aussi maneva, toute tremblotante, et lui offrit de marcher aux côtés de POUPEE.

Tu ne risques rien. Pour le moment, nous prendrons la route des bois. Il n'y a rien de mieux que le paysage forestier pour démarrer ce voyage! Allons-y, suivez-moi!

Et le petit groupe de joyeux lurons disparut au détour du sentier, s'enfonçant dans les bras des créations de mère nature...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 23 avril 2010, 23h57
Woaw!  Que c'est beau ici!  Vous avez la hauteurs de ces arbres!?  Ils sont gigantesques! Ce serait gai de grimper tout en haut pour admirer la vue, j'essaierais bien , tiens....

Et POUPEE pose son sac au pied de l'arbre et grimpe à une vitesse folle, en quelques secondes, elle disparait de la vue de ses amis...

C'est magnifique!  Venez donc voir, vous ne le regretterez pas, foi de POUPEE...

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le samedi 24 avril 2010, 19h55
Petite Cocotte se mit à sourire. L'excursion était à peine entamée que déjà, le groupe faisait une pause. Elle ne s'y attendait pas si tôt mais toute excursion ayant ses imprévus, elle se joignit à sa grande amie tout en haut de l'arbre.

Wow, POUPEE, c'est vrai que c'est magnifique, tous ces tons de vert l'un sur l'autre, éblouissant! Et le vent, à une telle hauteur, est tout simplement génial. Je vais en prendre une photo, pour mon album souvenir.

La kureuillette sorti son appareil et Clic! , en moins de deux, elle avait pris une dizaine de photos...

Assise sur la plus haute branche, Cocotte se dit alors que cette aventure prendrait le temps qu'il faudra... la nature avait encore tant à offrir!

Quelques temps après, le petit groupe redescendit de l'arbre non sans peine. Maneva, effrayée à l'os, était une petite boule de poile dont les griffes étaient solidement plantées dans le crâne de POUPEE qui elle, se retenait de peine et de misère à l'arbre pour ne pas chuter.

Attends POUPEE je vais t'aider. Maneva, j'ai vidé mon sac à dos de ses effets, viens t'y installer, tu n'as rien à craindre, il est solidement attaché à moi.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 24 avril 2010, 23h32
Ouf! C'est une bonne idée parce que je commençais à avoir mal au crâne! Elle n'est pas lourde notre petite maneva, mais elle a des griffes bien acérées, pfiou!

Par où va-t-on maintenant, Petite Cocotte?  Que vas-tu nous montrer de beau à présent? En tous cas, on a de la chance, il fait super beau!

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le lundi 26 avril 2010, 23h07
Effectivement POUPEE... mais d'abord replace-toi la tignasse un peu, tu es toute décoiffée! Ton petit côté coquet ne va pas apprécier du tout!

Et POUPEE de replacer, en quatrième vitesse, sa jolie chevelure couleur couché de soleil. Cela fit rire tout le groupe et fâcher la principale intéressée!

Allons, ne te brouilles pas pour si peu, nous repartons, maintenant, je vous amène marcher le long d'une grande rivière dont les eaux tonitruantes nous guiderons le long de la vallée des Noisettes Perdues (je crois bien, puisque j'y pense, que nous ne verrons pas Raleur parmi nous... il ne pourra jamais nous rattraper). D'ici la tombée de la nuit, nous arriverons dans le merveilleux village de Vignes-sur-Noisettes. Les amateurs de vins vont adorer. Les habitants y sont d'une courtoisie, alors oh la la, sans pareille!

Sur ce, le petit groupe se remit rapidement en route, les amateurs de vins étant soudainement pressés d'arriver dans cet endroit dont la maîtresse d'excursion leur avait vanté les mérites...

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mardi 27 avril 2010, 07h16
Quel joli voyage nous faisons,petite cocotte à fait un bon choix les paysages sont trés beaux surtout au coucher du soleil.Ou allons nous maintenant,le village de Vignes-sur Noisettes est magnifique .Voyez-vous qui arrive à toute vitesse?notre Raleur !!!!!!!

maneva

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par maneva
le mardi 27 avril 2010, 13h56
Pouvez-vous me poser un peu par terre,je voudrais me dégourdir les pattes .Quel beau village! Nous allons passer une bonne soirée entre amis.Poupée as-tu encore mal au crâne?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 27 avril 2010, 17h24
Fouettefouette qui avait pris quelques retard au départ réussit à retrouver ses amis grâce aux indications laissées par petite Cocotte. Désolée mais j'ai eu un imprévu de dernière minute, oh je n'en puis plus, j'ai couru comme une folle......
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez