Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

TRES IMPORTANT, BATIMENTS A CONSTRUIRE

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 960 suivant ›

Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Patatartiner
le lundi 22 mars 2010, 11h15
désolé je ne détourne pas le topic mais mon nid a été pillé comme qui dirait !! ma douche est à l'envers mon lavabo en or disparut ainsi que pleins d'autres objets !!... des modifs sont déjà lancées ????

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 22 mars 2010, 12h50
pata : c'est un bug généralisé

pour les autres : vous pourrez faire vos campagnes préférée dans d'autres villages que le votre, et une fois les bâtiments gratuits mis en place, les autres bâtiments (payants) et les évolutions de bâtiments déjà en place seront disponibles.

Tous les maires vont se coordonner pour que tous les métiers soient représentés dans nutsy, même si ce n'est pas forcément dans votre village, ne paniquez pas. de même les campagnes d'objet banque, celles qui ne sont pas liées a un métier, resteront disponibles dans la future taverne de votre village.

la discution actuelle est plus dans l'optique : si vous deviez avoir deux bâtiments la maintenant, tout de suite, a faire evoluer dans le futur, lesquels seraient il.

pour ceux d'entre vous qui ont accès au wiki (notable et plus) je vous conseiller d'aller lire la bas, ca devrait être un peu plus clair

Galaad

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Galaad
le lundi 22 mars 2010, 16h26
moi les métiers pour l'instant c'est sport, mesquinerie, argile et culture

peel

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
21 juin 2023
posté par peel
le lundi 22 mars 2010, 17h04
Merci snapblue pour ces précisions. Si je dois choisir 2 bâtiments maintenant, ce serai : art et écologie.

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 22 mars 2010, 18h00
en fait, c'est un peu compliqué, et je pense que c'est votre futur maire qui devra gérer les choix

mais vous pouvez soit avoir plusieurs bâtiments de niveau 0 (donc uniquement les campagnes de base, et qu'il faudra faire évoluer par la suite) soit un batiment très élevé (donc, pleins de campagnes accessibles mais dans un seul domaine) soit deux bâtiments moyennement élevés. Enfin bref, c'est assez compliqué ^^

Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Patatartiner
le lundi 22 mars 2010, 19h54
oui ça m'a l'air ! vous allez vous arracher les poils du dos !

Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Patatartiner
le lundi 22 mars 2010, 19h54
et nous aussi d'ailleurs ! :)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 23 mars 2010, 15h29
Oui c'est  l'impression que ça donne .....surtout en lisant les infos sur le wiki

J' ai lu , mais il y a les métiers ( Sport, Culture, mesquinerie, Tissu, Écologie, Art,  Magie, Loisirs communautaires)
Pour chaque métiers des bâtiments un ou plusieurs selon,  avec son évolution dans la construction   
Des campagnes associées ( base, plus les  étoiles .....1, 2, 3 etc)

Mais ai-je tout compris ?? j'en doute  il va falloir que j'y retourne  et prendre des notes :p

Le sport, l'écologie , l'art et la culture sont mes préférés  . La Magie a l'air sympa aussi mais ..

Voilà le choix est difficile !

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 24 mars 2010, 02h01
la magie est impossible dans les bâtiments gratuits

l'art a une base de 4 (2 argiles, 2 cultures) donc construire un bâtiment de niveau 0 en art mangerait 5 des 6 points de bâtiment gratuit, donc vous ne pourriez qu'avoir un autre bâtiment en plus
par contre, sport, culture et écologie sont des batiments de base 0
il serait donc possible d'avoir un batiment de niveau 1 en sport, de niveau 1 en culture, et de niveau 1 en ecologie (si ils existent)
ou, un niveau 2 en culture, 0 en eco, 1 en sport
ou 3 en sport, 0 en culture, 0en ecologie

bref, les combinaisons sont multiples, ca prend vraiment de savoir quelles sont les campagnes qui manqueraient gravement a votre village pour choisir

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 24 mars 2010, 13h29
Je suis totalement larguée, tout ça m'a l'air hyper compliqué 0_o

Perso j'ai toujours préféré faire des campagnes (donc sport et art), mais mes kureuils savent tout faire alors à la limite ça m'est égal.

Mais on n'aura droit qu'à 2 bâtiments par village ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 960 suivant ›
Partagez