Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Les évolutions du village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

shinoer

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par shinoer
le dimanche 21 mars 2010, 20h37
moi pour les métiers j'aimerai beaucoup l'art et la joaillerie :)

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le lundi 22 mars 2010, 10h52

et bien le choix des métiers sera selon les désir des habitants vu que les bâtiments de métier permettront non seulement de commencer les métiers mais aussi de les perfectionner. En fait chaque village aura sa spécificité vu on n'aura pas tous les bâtiments mais bien sûr la possibilité d'aller ponctuellement dans un autre village si on a besoin de travailler un autre métier mais il vaut mieux avoir ses métiers favoris disponibles dans le sien.

J'ai cru comprendre que les métiers proposés seraient des métiers qu'on peut déjà pratiquer à la taverne type culture, art, mesquinerie, argile, etc avec l'avantage qu'on peut se perfectionner dedans ce qui est difficile dans notre taverne vu qu'au delà de la première étoile de culture par exemple, les traites rapportent peu de points par rapport aux établis (mais donne du lait ce qui n'ets aps négligeable). De toute façon dès que j'en sais davantage je le mettrais sur ce topic.

Donc je note un vote pour art et joaillerie.

Le nours les marteaux sont en effet utiles et servent à la construction des étages supplémentaires dans nos nids ainsi qu'a diverses productions mais les établis ne risquant pas d'être supprimés à ma connaissance on ne risque pas une pénurie.

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 23 mars 2010, 00h10
ouh là!!!! c'est super tout ça!!! mais bon moi perso je préfaire une bonne taverne!!!

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mardi 23 mars 2010, 05h04
Ok koukai merci, je te suivrai dans ton choix d'orientation du ou des métiers pour le village. Je n'est pas idée précise sur mon futur métier.

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 23 mars 2010, 11h25
oui oui moi aussi je suivrais car je n'ai aucune idée de mon avenir dans ce beau village si bien habité!!

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mardi 23 mars 2010, 18h53

Voici l'évolution de la carte avec les 30 nids construits et le 31ème en cours si il y a des suggestions ou des désirs spéciaux n'éhsitez pas à m'en parler que je puisse en tenir compte, j'ai essayé d'alterner les endroits plus ou moins peuplé de façon à satisfaire les différents désirs des kureuils pour leur voisinage mais je ne peux pas tout deviner donc si il y a des arrangements de nids auxquels je n'ai pas pensé n'hésitez pas à me le demander

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 23 mars 2010, 19h40
moi je désire habiter le plus proche de toi koukai!!!!.....

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mercredi 24 mars 2010, 03h06
Et bien je pense que tu pourras choisir ton nid sans soucis quoique je ne sais pas encore où je m'installerais

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le mercredi 24 mars 2010, 03h32
pour info, seuls les metiers actuellement disponibles a la taverne sont disponibles dans les batiments, soit

sport (3 batiments)
cultures (2 batiments)
ecologie (2 batiments)
art, tissus, mesquinerie, magie (1 batiment)

et donc, pas joaillerie, outils, bois, metal, et tout ce qui en découle

ca se peut que j'en ai oublié, il est tard ^^

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 24 mars 2010, 05h12
Merci blackeagle pour l'info. Koukai, après la fin de la reconstruction ou la construction d'ailleurs, nous devrons choisir un nouvel emplacement si j'ai tout suivie ? Quel sera le cout de l'installation ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez