et bien le choix des métiers sera selon les désir des habitants vu que les bâtiments de métier permettront non seulement de commencer les métiers mais aussi de les perfectionner. En fait chaque village aura sa spécificité vu on n'aura pas tous les bâtiments mais bien sûr la possibilité d'aller ponctuellement dans un autre village si on a besoin de travailler un autre métier mais il vaut mieux avoir ses métiers favoris disponibles dans le sien.
J'ai cru comprendre que les métiers proposés seraient des métiers qu'on peut déjà pratiquer à la taverne type culture, art, mesquinerie, argile, etc avec l'avantage qu'on peut se perfectionner dedans ce qui est difficile dans notre taverne vu qu'au delà de la première étoile de culture par exemple, les traites rapportent peu de points par rapport aux établis (mais donne du lait ce qui n'ets aps négligeable). De toute façon dès que j'en sais davantage je le mettrais sur ce topic.
Donc je note un vote pour art et joaillerie.
Le nours les marteaux sont en effet utiles et servent à la construction des étages supplémentaires dans nos nids ainsi qu'a diverses productions mais les établis ne risquant pas d'être supprimés à ma connaissance on ne risque pas une pénurie.
Voici l'évolution de la carte avec les 30 nids construits et le 31ème en cours si il y a des suggestions ou des désirs spéciaux n'éhsitez pas à m'en parler que je puisse en tenir compte, j'ai essayé d'alterner les endroits plus ou moins peuplé de façon à satisfaire les différents désirs des kureuils pour leur voisinage mais je ne peux pas tout deviner donc si il y a des arrangements de nids auxquels je n'ai pas pensé n'hésitez pas à me le demander