POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il n'y a que les maires qui savent créer et lancer les campagnes de construction (et une seule à la fois, en plus!).
Il y a des décors prévus, donc, oui, il y aura moyen d'arranger selon les désirs des joueurs, par contre, chaque décor se construira à plusieurs et sera payant; c'est pour ça qu'il faut vraiment une bonne entente entre tous les habitants, que chacun vienne donner ses idées et essayer de faire en sorte de contenter tout le monde.
kasekage
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
comment sa les decor seront, payant
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tous les objets, que ce soit des bâtiments, des arbres, des fleurs, et encore plein d'autres choses (faut garder un peu de surprise) se gagneront sous la forme de campagnes, c'est-à-dire qu'il faudra être plusieurs participants, que ça demandera des PA et du matériel, et ça rapportera des points.
kasekage
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
a ok merci poupée
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis trop nouvelle pour donner mes idées,mais je vais essayer de vous suivre dans les constructions.Je compte sur vous les kureuils pour m'épauler !...
Marronnier
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'est marrant on a eu la même idée lol ! c'est super, je participe avec vous aux campagnes comptez sur moi
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Votre mairesse ne sait plus compter, quelle honte! En fait, j'ai placé 6 nids dans le coin à gauche, alors que j'avais dit 5!
Enfin, ce n'est pas grave, parce que de toutes façons, il nous en faudra plus que 40, donc, il n'y a rien de mal fait.
J'ai lancé la campagne de construction du 7ème nid, en haut à l'extrême droite de la carte.
Merci de ton soutien evaman, ça fait chaud au coeur! Et tu sais, je suis sûre que tu t'en sortiras très bien; tu auras sûrement un peu de mal à choisir les bâtiments nécessaires car tu ne connais pas encore tout le jeu, mais pour le reste, ça va aller tout seul; les constructions, ce sera toujours sous forme de campagne, donc, rien de compliqué. Et pour les décors et les places de nids, tout le monde y verra plus clair quand la carte sera rendue visible de tous!
Allez, les Noisettes landiens, serrons-nous les papattes; et je compte aussi sur votre participation pour aider tous les villages voisins, c'est gratuit, faut en profiter!
kasekage
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quelqu'un un pourrait il nous renseigner sur les différents matériels utilisé pour la construction des bâtiments
cela nous permettrai de faire du stock en prévision
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pourquoi ne pas construire une boutique de vetements pour les filles kureuils avec pleins de tenues du maillot de bain à la tenue de soirée en passant par le sport.Nous avons le droit de se faire belles pour nos kureuils.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est une chouette idée evaman, mais dans un premier temps, les bâtiments vont concerner les métiers par exemple même si il y aura des surprises.