Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Statistiques de Baies en Provence

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

nutabaga

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par nutabaga
le dimanche 28 mars 2010, 15h04
Les arbres, c'est pour la déco, oui. Et, eux, ils sont payants.
50 nids c'est parce que nous sommes 48 au village à ce jour. Alors d'abord loger tout le monde, puis faire notre marché, puis se remettre à construire des nids pour accueillir les nouveaux arrivants. Je crois que le maximum c'est 60 nids pour un village tel que le nôtre. Enfin, c'est ce que j'ai compris parce que c'est pas vraiment explicite.

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 28 mars 2010, 15h32
Oui c'est ça : les nids et les échoppes sont gratuits, et les décorations sont payantes. Je ne peux pas encore en annoncer les prix parce que c'est à l'étude. Désolée :s

Quant au nombre de nids, si j'ai bien tout lu sur le forum des maires, c'est un minimum de 64 par villages. Ensuite, j'imagine que cela dépend de l'importance de celui-ci, il est évident que Bourg sous l'Ecorce en a besoin de bien plus. Mais ça marche par paliers, je crois, selon la population. J'ai pas compris (ou pas retenu ?) si les nids resteront toujours gratuits ou s'ils deviendront payants une fois que tout les habitants des villages seront relogés et qu'on aura construit cette soixantaine de nids. S'ils deviennent payants, ce sera à nous tous de décider quelle importance nous voulons donner à Baies en Provence et construire en conséquence.

Comprenez bien que je ne fais pas de rétention d'informations mais que les évolutions se décident par un comité restreint d'initiés, on va dire, et qu'il faut qu'ils proposent des évolutions agrées par les admins. Ce en prend bon chemin mais ce n'est pas encore définitif.

Croyez bien que dès que les choses seront fixées, j'annoncerai le tout :)
Commencerons alors les débats sur notre avenir et nos constructions car chacun devra mettre la pattoune à son porte-noisettes. Vu le nombre de participants qui sera demandé pour chacune des campagnes associées à ces nouveautés, il faudra que nous soyons tous bien d'accord de façon à ce que je lance des campagnes qui seront remplies et donc menées à terme.

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le dimanche 28 mars 2010, 22h38
ok merci pour les infos !

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le mercredi 31 mars 2010, 02h33
Pour le porte-noisettes, faudra en faire des courses de bobsleigh........De quoi se géler!

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 20 avril 2010, 14h30
Voici les 10 campagnes préférées des provençaux :

Campagnes                                       Qté       Participations       Nb écureuils différents
à la recherche du porte-bonheur     192            415                                   37
course de bobsleigh                           69            208                                   25
match de basket                                 65            289                                   28
concours de luge                                63            279                                   28
match de hockey                                60            120                                   20
triple flip sur la rampe                        56            192                                   30
partie de foot                                     44             229                                   45
soirée nuit des étoiles                      42             169                                   30
construire un nid                               40             656                                  142
traite sauvage                                   38             167                                   36

Nous sommes sportifs et écologiques ;)

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le jeudi 22 avril 2010, 18h02
Et on est à combien de nids là , Mido ?

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le vendredi 23 avril 2010, 01h02
57 nids :)
Pour le moment, nous ne pouvons en construire davantage : nous avons atteint notre cota, soit 20% de nids de plus que le nombre d'habitants actuels. Si de nouveaux écureuils viennent s'établir à Baies, nous reprendrons donc les constructions.

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le vendredi 23 avril 2010, 07h33
Ok, merci, on a bien bosser quand même.

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak