nutabaga
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les arbres, c'est pour la déco, oui. Et, eux, ils sont payants.
50 nids c'est parce que nous sommes 48 au village à ce jour. Alors d'abord loger tout le monde, puis faire notre marché, puis se remettre à construire des nids pour accueillir les nouveaux arrivants. Je crois que le maximum c'est 60 nids pour un village tel que le nôtre. Enfin, c'est ce que j'ai compris parce que c'est pas vraiment explicite.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui c'est ça : les nids et les échoppes sont gratuits, et les décorations sont payantes. Je ne peux pas encore en annoncer les prix parce que c'est à l'étude. Désolée :s
Quant au nombre de nids, si j'ai bien tout lu sur le forum des maires, c'est un minimum de 64 par villages. Ensuite, j'imagine que cela dépend de l'importance de celui-ci, il est évident que Bourg sous l'Ecorce en a besoin de bien plus. Mais ça marche par paliers, je crois, selon la population. J'ai pas compris (ou pas retenu ?) si les nids resteront toujours gratuits ou s'ils deviendront payants une fois que tout les habitants des villages seront relogés et qu'on aura construit cette soixantaine de nids. S'ils deviennent payants, ce sera à nous tous de décider quelle importance nous voulons donner à Baies en Provence et construire en conséquence.
Comprenez bien que je ne fais pas de rétention d'informations mais que les évolutions se décident par un comité restreint d'initiés, on va dire, et qu'il faut qu'ils proposent des évolutions agrées par les admins. Ce en prend bon chemin mais ce n'est pas encore définitif.
Croyez bien que dès que les choses seront fixées, j'annoncerai le tout :)
Commencerons alors les débats sur notre avenir et nos constructions car chacun devra mettre la pattoune à son porte-noisettes. Vu le nombre de participants qui sera demandé pour chacune des campagnes associées à ces nouveautés, il faudra que nous soyons tous bien d'accord de façon à ce que je lance des campagnes qui seront remplies et donc menées à terme.
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
ok merci pour les infos !
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pour le porte-noisettes, faudra en faire des courses de bobsleigh........De quoi se géler!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Voici les 10 campagnes préférées des provençaux :
Campagnes Qté Participations Nb écureuils différents
à la recherche du porte-bonheur 192 415 37
course de bobsleigh 69 208 25
match de basket 65 289 28
concours de luge 63 279 28
match de hockey 60 120 20
triple flip sur la rampe 56 192 30
partie de foot 44 229 45
soirée nuit des étoiles 42 169 30
construire un nid 40 656 142
traite sauvage 38 167 36
Nous sommes sportifs et écologiques ;)
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et on est à combien de nids là , Mido ?
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
57 nids :)
Pour le moment, nous ne pouvons en construire davantage : nous avons atteint notre cota, soit 20% de nids de plus que le nombre d'habitants actuels. Si de nouveaux écureuils viennent s'établir à Baies, nous reprendrons donc les constructions.
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ok, merci, on a bien bosser quand même.
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Message modéré
Herbak