rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
Rabbit passe faire une petite séance de saune... très bien ta salle rasta ^^ superbe ...
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Si si bleu océan , c'et pas simple mais j'y arrive :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Séance de 14h30 : aquagym.
Je vous attends tous !
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je vais essayer de venir j ai pas de piscine dans mon nid ça va me faire du bien :-)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Allez allez les cureuils ! Tous à vos frites ! Prenez les, et tendez les, les bras tendus, et faire des mouvements de gauche à droite ! Allez !
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
lolaZ est prête!! bonnet rose sur ses cheveux maillots flambant neuf acheté durant les soldes c'est parti!!! à mon dieu j ai oublié ma frite^^ vite aux vestiaires je cours ou la la je suis en retard!!! Rasta me fait les gros yeux lorsque je rentre dans l'eau^^ ou la la elle est frisquette l eau^^ j ai des frissons ou la la vite il faut que je bouge sinon je vais mourir congelé lol lol
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta regarde LolaZ arriver en retard et fait comme s'il n'avait rien vu... Par contre, il la voit greloter, et se dit qu'elle ne va pas tarder à avoir TROP chaud :p
Allez, les genoux, plus hauts les genoux ! Motivé ! Rasta fait des gestes énergiques et éclabousse LolaZ par la même occasion.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE qui passait par là entend Rasta magma qui parle de frites... en bonne Belge qu'elle est, elle se ralèche déjà les babines et se prépare à courir vers lui pour en demander une portion... puis, elle entend qu'il faut les prendre, les bras tendus, faire des mouvements de gauche à droite... elle n'y comprends plus rien... "c'est vraiment une drôle de façon de manger des frites" se dit-elle...
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi aussi j'arrive j'adore ça
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
C'est comme ça en France, les frites on les tord, on les tend, on les tire ! Rasta en lance une à POUPEE qui la rattrape au vol, et lui dit : Allez, c'est pour brûler les frites de Belgique ;D