ça c ce qu'il faudrais poster a tt kro mais j'y arrive pas ...
Appel tous ceux possédant un meuble ou labo à mesquinerie ainsi que toutes personnes desirant (moyennant achat de mesquineries bien sur) faire parti des résistants!
Aidez nous en participant à une grande opération de mesquinage généralisé sur le village de gland maudit, sombre gettho rempli d'écureuil fourbes et mesquins... ainsi que sur le le village de la ST.
Donnons nous rendez vous sur le forum:
"Communiqué aux écureuils kronenbourgeois".
merci d'avoir lu ce mess!en esperant vous compter parmis nous.
signé:l'équipe de protection des écureuils non-affiliés aux villages nommés ci-dessus!
ps:Y a t'il quelques courageux dans ce village d'alcoolique décérébré complètement amorphe...?
t pas la moitié d'un....................Si il nous attaque les premiers, ils vont nous faire très mal........Vaut mieux attaquer sans crié gare, comme les japonais sur pearl harbor.......En tout cas, garde donc des munitions en réserve....
ben ouai fluf c koi ce principe de PJ...alors tu connais pas le nouveau principe de guerre preventive ...et be la c pareil ...on les explose pour pas qu'il nous niqaue et puis meme si ça marche pas ça va un peu relancer le commerce de nutsy ça va fais bouger la populace..et ça rendre ce jeu plus interesant...lol...
Ouai, là, tout de suite, je rentre en guerre, avec de telle arguments, on ne peu que attaqué.
Ca rsemble au fameuse ame de destruction massive irakienne lol
ouai, pour une foi t'a pa tor tchoupi
A l'Attaque bande d'alcoolique!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhSANg SAng mort Mort destruction oooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha mort tous les méchantsssssssss tuer tuer tuer....
dans mon pays on appel ça la peur.
Toi t une elfes et moi j'aime pas les elfes. Mais pour une foi je conçois la possibilité que tu puiss avoir raison............