Vu que les prix sont souvent incohérents de ton propre aveu, on peut parfaitement fixer les prix des prods proposées pour le four au niveau requis pour un atelier base5. C'est ce que je disais y a plus d'un an, on peut faire ce qu'on veut à ce niveau. Ou alors on regarde ce qui se passe pour le premier atelier joaillerie ou le premier atelier de la cuisine et on se dit qu'à 40N ça passe largement. D'ailleurs si on regarde
ce qui avait été proposé à l'époque, c'est + ou - l'ordre de grandeur de l'atelier suivant l'alambic (qui était la table de cuisson, mais on remplace par le four). Et si on regarde le début de la conversation de l'époque, l'objectif initial c'était des objets de 20 à 30N
Certaines images existaient déjà en septembre 2008. Il est même envisageable, àmha, de reprendre le truc en chokolla et/ou les
autocollants (sauf s'ils sont sensés servir pour autre chose évidemment) qui seraient autant de jolis gâteaux en pain d'épice.
En ce qui concerne le temps dispo, il me semble que tu peux faire les actions et les objets (dont une image est dispo), et que pour le coup tu sembles donner l'impression d'en disposer. A moins que ce ne soit plus le cas et que ça passe forcément par damien/syahia? Auquel cas, c'est regrettable.
Sinon, à ce stade, je crois qu'on ne peut plus parler de simple manque d'empressement... dire qu'en 2008 vous me sortiez que ça pouvait très bien attendre 2 ou 3 mois... bref
Même si c'est pour contrebalancer l'absence de nouveautés, on était pas obligé de balancer je ne sais combien de meubles clones sur le marché alors qu'il y a déjà pléthore de candidats à la coopérative pour le futur métier en rapport. Pour régulariser a posteriori ces objets, vous allez devoir faire l'impasse sur les anciens, j'avoue que ça me laisse perplexe comme façon de procéder.
Bon et sinon, pour le fun :
posté par
syahia
le lundi 20 octobre 2008, 22h07
Ben là c'est une question de cohérence : si on
décide de faire en sorte de cimenter un peu les liens entre objets,
c'est pas pour commencer à faire le contraire. Si si tu décides de
prendre une orientation générale, c'est pas pour dans ton action à
court terme faire l'opposé
La relecture complète du sujet ne manque d'ailleurs pas de sel.