antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
keskia a quatre pattes le matin, deux le midi et une le soir? c'est rabbit quand je le crois plusieurs fois par jour et que je les lui casse me fait penser que tu es vilaine, il est gentil ce lapin, et j'adore ses rastas, même si les miens sont plus soyeux ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
Message modéré
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
des mâles j'en ai deja deux, ça me suffit bien ! Cà me fait penser que j'espère qu'ils ne restent pas vautrer sur le canapé devant la télé et qu'ils t'aident dant tes taches ménagères !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'espère qu'ils ne restent pas vautrer sur le canapé devant la télé et qu'ils t'aident dant tes taches ménagères ! ça me fait penser que attention, Fouettefouette mène les mâles à la baguette, elle doit les fouetter avec ses couettes pour qu'ils aillent faire la vaisselle ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
attention, Fouettefouette mène les mâles à la baguette, elle doit les fouetter avec ses couettes pour qu'ils aillent faire la vaisselle ^^çà me fait penser que chez moi nous sommes trois femelles contre un mâle et on lui mène la vie dure, hi hi hi ....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chez moi, nous sommes trois femelles contre un mâle et on lui mène la vie dure, hi hi hi me fait penser que le pauvre, je compatis largement à sa douleur :o
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le pauvre, je compatis largement à sa douleur :o ça me fait penser que le nini est bien content d'être célibataire et de ne pas être sous le joug d'une cureuillette à couettes ^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
le nini est bien content d'être célibataire et de ne pas
être sous le joug d'une cureuillette à couettes ^^ me fait penser que pourquoi, tu es sous le joug qu'une basketteuse ou d'une blonde ? preparez le desinfectant :o
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pourquoi, tu es sous le joug qu'une basketteuse ou d'une blonde ? preparez le desinfectant :o ça me fait penser que non, j'aime pas les basketteuse et j'aime pas les blondes, mais j'ai pas trop envie d'une cureuillette à couettes non plus si elle doit me maltraiter :s