cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Si vraiment il n'y a personne d'autre, je me présenterai pour bourg en brousse, mais il faut avoir conscience que j'aurai besoin de beaucoup d'assistants pour m'acquitter de toutes mes tâches !!! ;-) Je ne suis pas beaucoup dispo !
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi je veux bien assister le nouveau maire et l'aider pas de soucis
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
si il s'agit d'un travail de groupe, et pas d'une fofolle qui court partout et dans tous les sens, je peux me presenter aussi
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
C'est tellement triste pour Jacotte, il faut attendre qu'elle ai ses ailes pour qu'on se bouge enfin :s
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
oui et même là il y a encore peu de gens qui se bougent comme tu dis... les choses ne semblent pas être bien joyeuses en ce moment sur nutsy... rien que les villages ça me déprime
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
bourg en broussiens, bourg en broussiennes,
venez nombreux montrer votre soutien au village en participant à la petite fête entre amis tout juste lancée dans la taverne.
Venez partager une bonne soupe à l'oignon de l'amitié préparée spécialement pour vous par le club des supporters de l'équipe de bobsleigh.
N'oubliez pas; "l'oignon fait la force !"
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
sniff sniff sniff sniff :-( il me manque une étoile en argile je peux pas participer !!!!!!!!!!!!!!!!! penser à moi en dégustant la soupe qui réchauffe avec le froid qui fait hors du nid!!!! :p
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
viens chez moi lolaZ, on va se faire une p'tite fete a deux ^^
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
OK spipiouckette j'arrive^^ on va se déchainer^^
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
peut etre pas quand meme, je suis une femme mariée, je peux plus faire des folies comme avant !