Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Le conteur d'histoires

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 26 novembre 2009, 21h08
Je ne savais pas qu'il existait plusieurs sortes de licornes, merci beaucoup, je veux bien des images :)

Marronnier

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Marronnier
le jeudi 26 novembre 2009, 23h02

Ses yeux sont bruns et sa corne munie de deux torsades, l'une blanche et l'autre noire.
La zebracorne vit en grand troupeau composé d'un etalon, de plusieurs juments et d'une ribambelle de poulains.
Dotée d'un temperamment nomade, elle parcourt inlassablement la savane de maniere a ce que l'herbe seche et drue qu'elle mange ne s'epuise pas.
De nature plutot tetue, elle ne se melent pas des affaires qui ne la concerne pas.

Elle est belle n'est-ce pas ? d'autres photos avec plus de détails demain, bisous et merci Raleur

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le vendredi 27 novembre 2009, 20h15
Merci, c'est très intéressant

Marronnier

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Marronnier
le vendredi 27 novembre 2009, 20h40
mdr, ça va pas des mieux moi ! je croyais que mon poste avait disparu, je ne le voyais plus pfffffffff faut que je fasse un gros dodo, bisous à tous, je vous mettrais également la poésie de la licorne, elle est chantée par Les Compagnons de la Chanson, si certain les connaissent.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 27 novembre 2009, 21h31
C'est étonnant, toutes ces sortes de licornes!  Je ne savais pas qu'il y en avait de différentes sortes...

Il faudrait remettre ton image Marronnier, elle n'apparait pas, c'est dommage!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 28 novembre 2009, 10h08
Oui, je veux bien une autre image.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 28 novembre 2009, 12h03

Merci Marronnier, eh bien moi aussi j'en ai appris beaucoup et je trouve tes recherches très intéressantes. J'attends patiemment de belles images. Cà fait vraiment rêver ! Je me souviens du film "Nico et la licorne" que j'avais enregistré à la TV à l'époque pour mes filles.

Marronnier

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Marronnier
le samedi 28 novembre 2009, 18h07

La revoilà, c'est vrai qu'elle est très belle, là, elle va rester. Oui fouettefouette, le film Nico et la licorne, j'ai trouvé plein de doc, je te les remettrais si tu veux. La semaine prochaine je vous parlerais de la licorne des mers. Bisous. J'ai une vraie passion pour ces animaux imaginaires ou non qui sait ..... Je sais que quelqu'un a filmé une licorne le petit film existe sur internet mais elle est filmée de tellement loin qu'on peut s'imaginer ce que l'on veut, dommage, il parait que seuls les enfants de moins de 8 ans peuvent les voir comme les fées d'ailleurs. Et encore faut qu'ils soient dans certaines conditions.....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 29 novembre 2009, 15h51
Quel animal étrange!  On en apprends tous les jours... très intéressant...!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 01 décembre 2009, 17h06
Merci Marronnier pour cette belle image !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez