Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quelques heures plus tard.....
Fizz se réveille de très bonne humeur!
Coucou tout le monde! fanfaronne t-il très fort!
Avez-vous bien dormi? Moi comme un bébé!
Mais figurez-vous que j'ai fait un drôle de rêve: Ptimignon se cognait la tête très fort sur la table de chevet.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah bon ! Il m'a semblé apercevoir aussi quelques ombres se promener dans la pièce mais j'étais trop fatiguée pour y prêter attention. Peut-être étaient-ce des fantômes ou nos anges gardiens !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En tout cas, ils faisaient beaucoup de bruit.....
Mais si POUPEE est d'accord, je reviendrai bien dormir quelques soirs chez elle, car sa balancelle est vraiment très confortable.....
Qu'en dis tu POUPEE???? Soirées pyjamas chez toi!!!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hein.....quoi..... qui m'appelle...? Pfff.... chui fatiguée moi.... POUPEE se retourne dans son lit et remonte sa couette au-dessus de sa tête...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ptimignon finit par ouvrir un oeil puis l'autre, il n'écoutait qu'à moitié Fizz qui ma foi avait l'air de se parler tout seul. Il se dirigea tout droit vers la salle de bain pour se rafraîchir un peu.......
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon bah, puisque que je vois que personne ne m'écoute, je vais aller dans la cuisine vous préparer un bon p'tit déj!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bling! Bam! Paf! Pchhhhh! Il y a un de ces potins à la cuisine que POUPEE finit par s'éveiller....
Mais qu'est-ce qu'il se passe ici!? Oooohhh.... mais c'est que tu nous prépares le p'tit déjeuner Fizz! C'est sympa ça!
Qu'est-ce que tu nous prépares de bon?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah j'ai bien dormi. C'est vrai que c'est très calme chez toi POUPEE, même pas une voiture circuler dans la rue et ni de lumières de la ville..... Chez moi j'ai le réverbère qui est allumé toute la nuit et parfois çà me gêne un peu, mais bon...... Hum çà sent rudement bon le café par ici !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou les filles!
vous avez bien dormi?
Je vous ai préparé du café, du thé, des crêpes et un gâteau au yaourt cuit dans le four.....
Servez- vous!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh bien dis donc Fizz, on voit que tu as la forme ce matin, ce n'est pas le cas pour tout le monde ! Qui veut un bol ?