Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

LA SITUATION EST GRAVE

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le dimanche 22 novembre 2009, 03h51
on est rendus a 5 sur 33 ?

est ce que chacun d'entre vous pourrait envoyer un MP a ses voisins proche dans le village ?

lolaZ

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par lolaZ
le dimanche 22 novembre 2009, 09h17
ok on leur dis de venir dans le forum pour préparer une élection c'est ça..??

mimi92

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mimi92
le dimanche 22 novembre 2009, 12h15
je suis le fils de Jacotte maman vas bien elle a quitter nutsy  car elle s'ennuyai elle acceuillai les nouveau envoyais des message, essayai de faire vivre le forum mais sa bougeais peu a part quelques  ecureuils quelle trouvai sympas nutsy est un jeu de partage mais sa partageais pas trop avant d'aller au travail elle ma dis qu'elle viendras vous faire un coucou  en passant par mon cureuil

perso je ne me presenterais pas pour remplacer maman

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le dimanche 22 novembre 2009, 23h48
Je suis bien triste que Jacotte ai quitté le jeux, mais je ne peux vraiment pas lui en vouloir...
Moi-même j'abandonne petit à petit mon nid...
Bonne continuation à elle en tous cas :)

mimi92

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mimi92
le lundi 23 novembre 2009, 01h23
bonjour a tous c'est Jacotte

et oui je me suis pendu avec un élastique a une branche de mon arbre et au lieu atterrir comme une crêpe sur le sol je me suis retrouver coince entre deux branches la tête au niveau de talon (sa fais mal et c'est radical)
pourquoi se suicide me direz vous  et bien tout simplement au bout de 5 ans j'ai connu nutsy a ses début je l'ais vus grandir je finissais par m'ennuyer la lassitude c' étais installer j'avais l'impression de jouer avec des fantômes sorties de quelques kureuils qui se reconaitrons (je les embrasses bien fort) personnes ne venais sur le forum
je pense qu'en temps que maire je bougeais  accueil des nouveaux venus  , j'essaye de faire vivre se forum mais quand on n'ais 3 ou 4 au maximum c'est pas marrant meme tristounet
de plus mon emploi dans un resto me prend beaucoup de temps (ceux qui travaille dans la restauration savent de quoi je parle) et je m'occupe de mon forum
voila la raison de mon suicide que ceux qui m'en veuille puisse me pardonner
prenez soins de vous 
spipioukete fait attention ou tu met les pieds (tu sais pourquoi mdr)
je vous embrasse
je vous souhaite une bonne continuation
peu etre qu'un jours (se qui n'ai pas improbable  il ni a  que les couillons qui changent pas d'avis)

vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de mon fils je prendrais soins de vous répondre mais soyer patient...

a bientôt de vos nouvelles bizzzzzzzzzz

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le lundi 23 novembre 2009, 02h11
je suis un peu du même avis que vous deux (spipette et Jacotte), les gens s'en vont, le village ne ressemble plus à rien et me désole... j'ai de moins en moins envie de rester en ces lieux mais pour le moment je passe encore un peu... on verra jusque quand

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le lundi 23 novembre 2009, 04h45
je vais faire bien attention a mes pieds jacotte

surtout maintenant que toi et maman vous etes pu la pour me rattraper

prend soin de toi

Thorgal

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Thorgal
le lundi 23 novembre 2009, 22h06
Moui, je comprend bien sur. Ce qui me fait de la peine, c'est que j'ai l'impression que petit a petit, le jeu Nutsy est en train de mourir. Il y a de moins en moins de monde dans tous les villages. Meme les grands anciens decrochent les uns apres les autres. Snif, c'est trop triste. Et sinon, il est ou ton resto, Jacotte, qu'on fete au moins dignement ton depart ?

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le lundi 23 novembre 2009, 23h50
Bien sûr qu'on te pardonne Jacotte.
Personne n'aura le droit de t'en vouloir.

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mercredi 25 novembre 2009, 00h53
Alors là moi je proteste !!

Bientôt 5 ans que j'habite à bourg en brousse, et je n'ai aucunement envie de changer de village pour me retrouver aléatoirement chez les voisins !

Mais pourquoi rester à bourg en brousse me direz-vous ?

D'abord parce que le jeu de mot sur le nom du village est quand même énooooooorme ;-).
Ensuite parce que bourg en brousse c'est quand même LA capitale nutsdiale de la course de bobsleigh, avec ses équipes amateurs, ses clubs de pros et un public assidu.
Parce que les voisins se connaissent et se défient régulièrement dans des concours de luge ou de maths suivant l'humeur, ce qui se termine toujours chez l'un ou l'autre des participants devant un bon verre de gnôle de noix.
Enfin les pauvres habitants de bourg en brousse n'ont aucune envie de voir leurs nids détruits après les avoir entretenus, décoré et aimé pendant toutes ces années.

Citoyens de bourg en brousse levez-vous, clamez vous amour pour votre village, et s'il le faut nous irons jusqu'à plaider en faveur de notre village sur la tribune libre.

"Hourra, Vive bourg en brousse !!"
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez