Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Donc j'étais au courant de toutes les étapes , ça va ^^
Donc qui se présenterait aux élections si il y en avait ?
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Et pourquoi pas toi ?? tu t'occupes très bien du Forum, ainsi que de l'accueil des nouveaux arrivants ;-))
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je pourrais eventuellement , mais je voulais juste svoir si d'autres se présenteraient ;-)
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi aussi je penses que tu es la kureuillette qui s'en chargerait le mieux !!!
Bien sûr avec comme adjoint à la taverne Regala et comme adjointe au Forum Smooth :)
regala
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui c'est une idée, par contre je me demande si sa serait possible de mettre l'article de a²girl37 sur les métiers toujours en 1er sur le forum, car il est super complet et utile pour tous, vous avez une idée de comment faire?
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Par le maire :/
Sinon, à vous d'y poster régulièrement pour le remonter (je vais voir avec damien ou syahia si il y a un autre moyen) car il est effectivement bien fait :)
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui , je serais bien d'accord qu'il reste en premiere page :-)
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Il faut trouver une autre solution que le maire car depuis 1 an il est chroniquement absent et ses très rares apparations ne lui laissent certainement plus le temps de gérer ce genre de choses ...
regala
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je viens de recevoir un message de Caroube me disant qu'il ne pouvait rien faire pour mettre en 1er le poste de a²girl37, et que de toute façon il était viré de ses fonctions de maire. C'est vrai? Il est viré? Qu'est ce qu'on fait?
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ah si, il peut, je ne pense pas que Damien ou Syahia lui ait enlevé cet accès :o
Après, c'est vrai que son absence chronique vous pénalise (la preuve pour le topic métiers déjà), et vous pénalisera encore plus quand les bâtiments arriveront. On suit votre village avec attention à la modé, comme quelques autres d'ailleurs ;)
Pour l'instant, essayer de voir si vous préférez garder Caroube (même en organisant des élections) comme maire ou élire quelqu'un d'autre.