Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouf, Raleur a eu peur, avec les filles on ne sait jamais de quoi elles sont capables, il se mange ton champignon kikureuil?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Chut!... Laisse-là se concentrer encore un p'tit moment....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Zzzzzzzzzz Raleur pique du nez sur l'épaule de Poupée......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben! Le v'là qui se met à dormir.... POUPEE couche son ami sur un tapis de mousse bien confortable...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je l'ai attraper ce champignon, dis kikureuil qui n'était pas en train de faire pipi et en se pinçant le nez... (mon humiane se bidonne) Il a une drôle d'odeur vous trouvez pas ...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Kikureuil!!! Je crois que tu as mis ta patte dans quelque chose de..............Cest quoi cette drôle d'odeur???
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Arggg merci Râleur, je n'avais pas vu ... quelqu'un à de l'eau ou quelque chose pour nettoyer ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh je n'ai que quelques mouchoirs en papier. Pouah qu'est-ce que çà sent mauvais ! En tous les cas ce ne sont pas des crottes de lapin mais alors de quoi ??? T'en connais un rayon là-dessus je crois Raleur, hi hi hi hi !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui Râleur d'après toi c'est quoi qui peut faire des choses pareil ...
Merci Fouettefouette, je vais à l'étang qui est à coté, me nettoyer les papattes
En tout cas c'est un drôle de champignon que je viens de trouver, vous ne trouvez pas ? Il a une drôle de couleur ...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum voyons ça de plus prêt!!! Non, jamais vu ce genre de crotte par ici........étrange....