toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
doc groupie hic l'eau bu eclate hic hihihihi
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
et ca fait boum oui attention ca fait boum...!!!!
c'est comme les bulle de champ ca fait pop pop lorsqu'elles éclatent mais c'est moins dangereux
et d'ailleurs dans l'eau ferrugineuse il y a aussi des bulles et ca c'est pas bon pour la santé , ca éclate dans le ventrounet et c'est dangereux!!!! même que c'est fade et qu'il rajouter du pastis dedans... alors attention chers amis attention a l'eau
ouhh que lucidoll est fatigué la voila qu'elle va pousser un petit roupillon dans le beau divat tout neuf de groupie ....
ron ronnn rooonnn ron.... elle aurait pas du boire le verre que toukette ... trop d'eau dedans ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow az bien lu le compte-rendu mais ne comprend pas - docteur groupie??????mais personne n'est alcoeliqueu non aalcooooooooooo rhow ne boit de l'eau hicc!!! j'vois pas pourquoi je viendra , viendrontt.....viendrais tu voir?????????????
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
suis d'accord avec jetrow personne n'est alcoolique ici ! qui a une jolie cave... hein c'est pas nous ? !! Bien que je veux bien m'y mettre si je peux venir m'installer dans ton beau canapé de temps en temps.
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
moi si je viens sur ton canapé c'est pour piquer un petit roupillon as question d'interwieve???
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouii Ptite mystik a raison... C 'est jetrow et ta cave qui nous ont fait envie de boire
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ouiche c'est vraiche ca.... n'empêche qu'elle a aussi un labo démoniaque et que ca ne nous pousse pas a y aller!! bizarre ca grat grat .......;p..
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
bon ch'est p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ch'est beugue!!!
c'est pas tout - faut comprendre!!!groupie s'est faite docteur en espérant attirer tous le monde dans son labas son lablo, bref...pendant hic qu'on hic est sur chon capané....elle va nous inchufler ses potchions machiques!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
docteur groupie on a même pas arroser son nouveau titre???c'est quand qu'on débouche adorable groupinette???