Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

frigo évanoui

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 01 août 2009, 14h14
Vous me faites peur des fois, vraiment.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 août 2009, 15h08
Ben en fait, je vote simplement pour un bug... Pas de réfrigérateur dans ton nid, houson, mais tu continues à boire du lait ! Tout comme a priori tu en as eu un à une époque, mais d'après ce que j'ai vu, il a été vendu il y a plusieurs mois ;)

houson

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin)
Installé dans le village de :
Gland Maudit sur Colline
depuis le
18 septembre 2018
posté par houson
le dimanche 02 août 2009, 11h18
c'est que j'ai vide mon nid complètement récemment
 si mon frigo avait ete cassé par un voudou il aurait diparu ?
un frigo vendu oui car j'en ai acheté et revendu mais le dernier?
mais la realité c'est ce que je ne me rappelle meme pas si j'en avais un dans mon nid mdr sauf que lorsque j'ai pu boire du lait je devais bien en avoir un puisque avant seul le collecteau fonctionnait et apres le frigo s'est parametré^^
 je ne vois pas comment je pouvais boire du lait sans frigo

au fait j'informe que je vais vendre les polisseuse a mes autres cureuils car la je me retrouve avec 2 en plus qui ne partent pas au marché ^^

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 02 août 2009, 18h43
Ben depuis quelques jours, tu buvais pourtant du lait, sans frigo ? ;) Donc ça sent bien le bug :p

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 02 août 2009, 23h40
si j'ai bien compris, le "bug" et la non disparition d'un frigo n'ayant jamais existé sont du a l'utilisation d'un logiciel externe au site, non ?
dans ce cas, il faudrait contacter le fournisseur du logiciel pour qu'il répare le "bug"

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 03 août 2009, 02h21
houson a l'air d'envisager sereinement le fait qu'il n'y a peut-être jamais eu de frigo dans son nid, mais ce serait sympa de lui répondre concernant les vaudoux (il me semble que c'est parfaitement normal de perdre un objet si son taux de dégât dépasse les 100% (ce qui suppose pas mal de mesquineries et/ou de ne jamais réparer ses objet)s, mais ça a peut-être changé, si quelqu'un pouvait confirmer?) et le cas échéant lui rappeler les mesquineries qu'il a reçu (mais pas *après* qu'il ait constaté la disparition du frigo) pour voir si ça colle. Qu'en pensez vous ?

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour le frigo : mais qu'il ait jamais existé, qu'il ait été détruit par une mesquinerie ou qu'il ait été revendu, on est je crois tous d'accord pour dire qu'en dehors de l'utilisation d'un établi qui n'est pas dans le nid il n'y a rien eu d'anormal, non ?

Concernant cette exception, il me semblait que la plupart des gens ici (modos au minimum) savent que de très nombreux logiciels externes au site (Firefox, Internet Explorer, Chrome pour citer les plus connus) permettent de faire des actions même sans avoir l'établi requis dans son nid. Et d'autres choses qui doivent traîner sur le forum...

Je doute qu'il soit pertinent de le faire remarquer à tous ces développeurs, et j'ai peur que ce soit trop leur demander que de corriger ce "bug" :)

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 03 août 2009, 06h08
houson a acheté un frigo (a toi) et l'a ensuite revendu a savou... en décembre, et n'en a jamais racheté depuis. Donc, son absence de frigo n'a jamais été détruite par des mesquineries, il n'a tout bêtement jamais eu de frigo dans son nid ... et je me suis tapée tout son historique (passionnant ...) pour le vérifier ...
Mais pour tester ce qui te tracasses, tu veux que je bombarde un de mes doubles de mesquineries pour voir si ca bouffe son frigo ?

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 03 août 2009, 08h46
Tsss, snapblue ... dans ce genre de cas, ce qu'on dit c'est : "tu veux que je bombarde un de tes doubles de mesquineries pour voir si ça bouffe son frigo ?" :p

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 03 août 2009, 12h44
étais pas réveillée hier soir
évidement, c'est ce que je voulais dire

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 03 août 2009, 13h08
C'est pas à moi qu'il faut demander, ça ne me concerne que très peu. Et évidemment je m'attendais à ce que vous n'ayez nul besoin de faire l'expérience pour le savoir...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez