Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

objet nid

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 20 juillet 2009, 18h49
Est-ce que ça te le fait quel que soit l'objet ? Tu cliques bien DANS l'inventaire (pas sur le bord par exemple) ? Et pour Internet Explorer, c'est bien la dernière version que tu utilises ? J'avoue que j'ai du mal à voir ce qui peut bloquer puisque quand je teste avec IE, ça marche bien chez moi :(

pignon de pin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par pignon de pin
le mardi 21 juillet 2009, 13h29
Je sais bien que je ne suis pas la seul à avoir des problèmes depuis qu'ils retraville le site mais j'attendais une réponse seulement une réponse et savoir aussi si j'étais la seul dans ce cas là .Et je ne suis pas calé en ordi quand je vois marqué IE ou IE 8 Xp pour moi c'est du chinois !!désolé d'étre nul.(Et si j'ai écris avec de la couleur c'est uniquement pour attiré l'attention en vu d'avoir une réponse à mon soucis !)

pignon de pin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par pignon de pin
le mardi 21 juillet 2009, 13h52
ça y est  maintenant je passe par le moteur de recherche Mozilla Firefox et tout marche normalement.Merci à ceux qui ont essayer de m'aider et non à ceux qui agresse les gens, non je ne suis pas le nombril du monde !je veux juste une réponse à une question.Bye

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 21 juillet 2009, 20h06
C'était avec IE8 que ça ne marchait pas alors ? C'est important de le noter pour que Damien vérifie, au cas où... En tout cas, si tout remarche avec Mozilla, c'est déjà ça de pris. N'hésite pas à retenter avec IE parfois, au cas où cela soit corrigé ;)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 21 juillet 2009, 23h15
Désolé pour le dérangement. J'espère pouvoir finir de corriger tous les problèmes dans le mois d'Août et de pouvoir m'atteler aux choses plus intéressantes pour vous dont les nouveaux bâtiments.

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le jeudi 03 septembre 2009, 09h32

C'EST PAS GRAVE POUR LE DERANGEMENT,par contre moi aussi j'ai le meme probleme sur mon ordi portable avec vista et sous IE.

mais sur mon autre ordi normal,je n'ai aucun probleme jusqu'a maintenant mais t'inquiete pas je n'agresserai personne lol lol lol

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le jeudi 03 septembre 2009, 09h38

re bonjour, je viens de verifier quel objet car je faisait un ou deux mais en fait je ce soucis avec mon ours que j'ai acheter a phoenix49 recemment mais y a ceux aussi qui viennent de la banque

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 03 septembre 2009, 13h44
Message modéré

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 03 septembre 2009, 13h44

pourrais tu nous rappeller ton probleme et remettre les mots dans le bon ordre ?

également, toujours preciser ton navigateur et sa version

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le vendredi 04 septembre 2009, 09h43

sous IE la version??vois pas    avec windows vista

j'ai le meme probleme pour remettre certains objet dans mon inventaire,surtout ceux de la banque(ours,totem......)

sous navigateur orange et xp de mon autre ordi a la maison je n'ai pas ce probleme mais bon a part ca aucun soucis mais ce n'est pas grave je sais que les amelioration ne peuvent pas se faire d'un coup

merci deja pour ce jeu qui est deja genial

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez