reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Est-ce que ça te le fait quel que soit l'objet ? Tu cliques bien DANS l'inventaire (pas sur le bord par exemple) ? Et pour Internet Explorer, c'est bien la dernière version que tu utilises ? J'avoue que j'ai du mal à voir ce qui peut bloquer puisque quand je teste avec IE, ça marche bien chez moi :(
pignon de pin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je sais bien que je ne suis pas la seul à avoir des problèmes depuis qu'ils retraville le site mais j'attendais une réponse seulement une réponse et savoir aussi si j'étais la seul dans ce cas là .Et je ne suis pas calé en ordi quand je vois marqué IE ou IE 8 Xp pour moi c'est du chinois !!désolé d'étre nul.(Et si j'ai écris avec de la couleur c'est uniquement pour attiré l'attention en vu d'avoir une réponse à mon soucis !)
pignon de pin
Titre :
Notable
Pas encore installé
ça y est maintenant je passe par le moteur de recherche Mozilla Firefox et tout marche normalement.Merci à ceux qui ont essayer de m'aider et non à ceux qui agresse les gens, non je ne suis pas le nombril du monde !je veux juste une réponse à une question.Bye
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'était avec IE8 que ça ne marchait pas alors ? C'est important de le noter pour que Damien vérifie, au cas où... En tout cas, si tout remarche avec Mozilla, c'est déjà ça de pris. N'hésite pas à retenter avec IE parfois, au cas où cela soit corrigé ;)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Désolé pour le dérangement. J'espère pouvoir finir de corriger tous les problèmes dans le mois d'Août et de pouvoir m'atteler aux choses plus intéressantes pour vous dont les nouveaux bâtiments.
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'EST PAS GRAVE POUR LE DERANGEMENT,par contre moi aussi j'ai le meme probleme sur mon ordi portable avec vista et sous IE.
mais sur mon autre ordi normal,je n'ai aucun probleme jusqu'a maintenant mais t'inquiete pas je n'agresserai personne lol lol lol
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
re bonjour, je viens de verifier quel objet car je faisait un ou deux mais en fait je ce soucis avec mon ours que j'ai acheter a phoenix49 recemment mais y a ceux aussi qui viennent de la banque
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Message modéré
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
pourrais tu nous rappeller ton probleme et remettre les mots dans le bon ordre ?
également, toujours preciser ton navigateur et sa version
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
sous IE la version??vois pas avec windows vista
j'ai le meme probleme pour remettre certains objet dans mon inventaire,surtout ceux de la banque(ours,totem......)
sous navigateur orange et xp de mon autre ordi a la maison je n'ai pas ce probleme mais bon a part ca aucun soucis mais ce n'est pas grave je sais que les amelioration ne peuvent pas se faire d'un coup
merci deja pour ce jeu qui est deja genial