Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Oui, je sais, désolé ...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 20 juin 2009, 11h06
rikita : c'est parce que tu n'utilises pas tant de PA que ça sur le verre ;) Et surtout, tu irait 50% plus vite si tu faisais du verre avec la polisseuse plutot qu'en soufflant du verre (3 pts/PA au lieu de 2pts/PA). Mais c'est clair que ce n'est pas rapide : il faut bien compter vaguement 1 mois en ne faisant que ça ;)

titeboouille

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par titeboouille
le samedi 20 juin 2009, 14h39
Quels sont les problèmes rencontrés exactement et à la suite de quel processus ? Avez-vous également pensé à vider le cache de votre navigateur ?

Quand je va

titeboouille

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par titeboouille
le samedi 20 juin 2009, 14h42
Désolé mauvaise manip pr l'autre message. Je disait

"Quels sont les problèmes rencontrés exactement et à la suite de quel processus ? Avez-vous également pensé à vider le cache de votre navigateur ?"

Quand je vais dans le village c'est un peu tout les quartiers qui sont mélangé... Genre le marché avec des nids d'autres quartiers et la vieille forêt. J'ai beau attendre rien ne ce remet normalement...
c mon pc ou c les jeu qui à un pc?? =(

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 20 juin 2009, 14h46
C'est tout à fait normal : ce sont les évolutions du jeu qui ont donné la fusion des quartiers :)

rikita

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
02 janvier 2020
posté par rikita
le samedi 20 juin 2009, 15h25

merci reinnette tu et sympa alors aujourd'hui je peu te dire que la polisseuse a chauffer dur

titeboouille

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par titeboouille
le samedi 20 juin 2009, 23h28
C'est tout à fait normal : ce sont les évolutions du jeu qui ont donné la fusion des quartiers :)

Sauf que je ne peux rien faire au village (aucune action possible) et que je ne vois pas tous les quartiers, ça fais pas fini du tout, donc je ne pense pas que ce soit le but de l'évolution du jeu...
donc je suis ksiment sure que y'a un pb.

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 20 juin 2009, 23h35
est ce que tu as essayé de te deplacer dans le village ?

tu fais un clic gauche, et ensuite, tu "tire" la partie du village ou tu veux aller vers toi

ensuite, la taverne,. les explorations, les visites vont fonctionner comme avant

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 21 juin 2009, 13h58
oui il faut "bouger" le village ^^  ne pas lâcher le bouton de la souris pendant le déplacement  :)

titeboouille

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par titeboouille
le dimanche 21 juin 2009, 14h15
Ok j'avais pas vu. En effet j'ai tous les quartiers mais je ne peut toujours pas agir (pas d'exploration possible..). Mais c normal que ça paraisse aussi "moche"? ou est ce que ça va s'arranger quand le site aura fini d'être modifié??

"ensuite, la taverne,. les explorations, les visites vont fonctionner comme avant" donc je suppose qu'on ne peut tjr pas explorer? Quand est ce que ça reviendra? (ct ça à la base ma question). En attendant je suis obligé d'acheter tout ce qu'il me faut pour pouvoir progresser dans mes métiers et pour me nourir =(
bn tans pis, en tt K merci de vos réponses :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 21 juin 2009, 15h28
Sous IE8, la page du village fonctionne plus ou moins si l'on désactive l'affichage de compatibilité : avec on a des cadres bleus vides mais quand on l'enlève on retrouve ce qu'on peut avoir sous firefox.
Pour activer/désactiver ce mode de compatibilité, il faut cliquer sur l'icone en forme de feuille déchirée à droite de la barre d'adresse.
En espérant que ça aide des gens :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez