snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
pour ceux qui ont une page avec un village, il faut appuyer sur le bouton gauche de la souris, et "tirer" sur la page (dans la direction inverse de la ou vous voulez aller, un peu comme en tirant une page de papier vers vous)
sissyy46
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM)
Pas encore installé
Merci du scoop Snap
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
c'est pas un scoop, c'est juste une autre facon d'expliquer ^^
cerize
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui on peut se deplacer dans tout le village , mais pas explorer.
vava95
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
comment on fait pour explorer? la mine par exemple?
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Le village est désormais sensé fonctionner à peu prêt sous Internet Explorer 7 (à part les explorations). Si vous avez une page blanche avez vous essayé d'attendre 30-60s afin de lui laisser le temps de bien se charger ? Avez-vous également essayé de vider le cache de votre navigateur ?
J'ai également ajouté une croix de navigation à la page village pour rendre plus visible la possibilité de se déplacer. Son apparence évoluera certainement afin de la faire ressortir plus. Une fois les modifications terminées le bandeau de bas de page (en forme de tronc) pointera directement vers le nouveau village en remplacement des anciennes pages.
Tétrafouine
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pour le moment je trouve horrible les changements, c'était bien mieux avant
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Merci pour le soutient :).
Tétrafouine: l'état actuel des villages n'est encore qu'un brouillon permettant de valider toutes les modifications avant d'aller plus loin. Ceux-ci seront ammenés à évoluer dans les prochaines semaines, retrouvant leurs décors et paysages et intégrant de nouveaux bâtiments. Le tout étant personalisable selon les souhaits de chaque communauté villageoise.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
De plus (je le sais d'expérience) on trouve toujours les nouvelles versions moins bien que les anciennes ... c'est juste une question d'habitude, une fois habitués ou les trouve aussi bien voir mieux qu'avant
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
aujourd'hui je peux pas aller au village donc pas d'exploration
comment je fais (vu que le prix des champignons a explosé !!!!!! y en a qui en profite .........)