pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
coucou moi je ne peut strictement rien faire! meme pas couper mes planches c'est une catastrophe car mes buches s'accumulent!
vous savez combien de temps cela va encore durer? merci
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Il faut compter 2 à 3 jours de maintenance pour cette page avant de retrouver un fonctionnement stable. Je suis désolé d'intervenir directement sur le site mais je manque singulièrement de temps pour mettre en place un processus totalement indolore. J'espère que les nouveautés futures permettront de compenser le dérangement.
La page village pourrait à son tour être affectée dans les prochains jours.
knuckles
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour bonjour,
J'ai de nouveau accès à mon nid par contre je ne peux toujours pas utiliser les actions comme prendre un bain directement dans le nid, fabriquer des vis etc
Je pensais au départ que c'est parce que le nid n'etait pas fini au niveau des modifications mais mon ami calimerostar a reussi a transvaser de l'eau à partir de son nid ... Est-ce un bug pour mon nid ou y a til toujours des modifications en cours sur cette partie ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si si on peut faire les actions, mais attention quand on clique la page ne se recharge pas et ça prend l'action de suite (j'ai bu mon lait deux fois mdr)
knuckles
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je confirme que j'ai beau lancer les actions il ne se passe rien et dans historique il n'y a rien non plus
knuckles
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cela refonctionne de mon coté a present ^^ je viens de retenter et cette fois ça marche.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
hier, pour moi, ca marchait tres bien avec firefox, et pas du tout avec _*(*_(& explorer
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
L'intégration est terminée et je suis en phase de validation. Le nid doit commencer à être à peu près utilisable sous Firefox (à quelques détails prêts) il reste encore nettement plus de corrections à apporter sous Internet Explorer (suivant les versions).
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bonsoir, moi je n'utilise ni Explorer,ni modzilla.
je suis habituer au navigateur orange simplement, cela ne compliquera pas mon jeu avec ce navigateur...lol
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Avant les évos déjà, il y avait un bogue pour ceux qui sont trop pressés :p
Quand on clique sur un objet et qu'on "oublie" de cliquer sur "deplacer", et qu'on le met direct dans l'inventaire, il se coince au milieu et faut recliquer dessus pour qu'il aille bien dedans.
Sauf que la, avec IE 8 (version d'IE ou le nid marche correctement), ça nous ouvre une zouli page d'erreur quand on fait ça.
Mais pas avec firefox, par contre