noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'ai vu la liste mais j'ai eu des truc moins cher.
il faut que je me base sur quel prix(la liste ou ce que j'ai trouver hier et pas cher surtout)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je rappelle que Damien est en train de faire des LOURDES MODIFICATIONS sur les nids, et que par conséquent, il serait FORTEMENT RECOMMANDÉ de reculer le concours jusqu'à ce que les nids soient stables .....
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
de reculer le concours,non je pense pas. pour moi mon nid va mieux,c'est le village et marché qui deconne. par contre je ne sais toujours pas si je dois me baser sur le prix de la liste du haut ou les prix que j'ai trouvé moins cher.
que dois je prendre alors car je ne veu pas etre discalifié pour avoir plus de 50 nois par etages
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
noisette je t'ai deja repondu c'est le prix du marche qui compte c'est a dire celui de la liste ^^
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
et si le marché débloque tout le monde a pas pu acheter son matériel donc vaut mieux reculer le concours c'est sur ^^
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
je reprécise
Pour les participants il faut:
- décorer les deux premiers étages =en fait les deux étages du haut, je repete = du haut :))
avec une valeur maximal de 50 noisettes prix marché par étage, je répète= prix marché par étage même si vous le trouvez moins chers ou plus cher ^^
je reprécise = vous pouvez laisser vos tapisseries elles n'entrent pas en compte
bon dim ^^
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
dsl j'avais pas vu la ligne j'ai appuyez trop vite et peu etre pas trop reveillée lol lol couchée tard mdr
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
la meilleure façon de connaitre le prix du marché c'est d'aller dans votre inventaire et de faire comme si vous alliez vendre
vous aurez le prix marché affiché :)
je te t'offre un bon cafe noir noisette... avec une petite noisette? de lait :)
K4Mou
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon courage aux participants! :)
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le concour est stoppé il reprendra quand les modifications de nutsy.net seront terminès... Vous pouvez réouvrir vos nids ;)