Comme dis précédemment, voici mon nouveau jeu. Vous devez deviner dans quel endroit je vous emmène. Vous n'aurez trouvé que lorsque vous aurez répondu juste aux 3 questions posées sous la photo !
Quel est ce monument ? Dans quel pays se trouve t'il ? Dans quelle ville ?
- ce n'est pas la Basilique St pierre, en Italie, à Rome - ce n'est pas Notre Dame de Paris - ce n'est pas en Italie
Comme dis précédemment, voici mon nouveau jeu. Vous devez deviner dans quel endroit je vous emmène. Vous n'aurez trouvé que lorsque vous aurez répondu juste aux 3 questions posées sous la photo !
- ce n'est pas la Basilique St pierre, en Italie, à Rome - ce n'est pas Notre Dame de Paris - ce n'est pas en Italie - ce n'est pas en France
- ce n'est pas la Basilique St pierre, en Italie, à Rome - ce n'est pas Notre Dame de Paris - ce n'est pas en Italie - ce n'est pas en France - ce n'est pas en Angleterre
- c'est un édifice religieux - il se trouve quelque part sur le continent Européen
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)