WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
bienvenue à mimiovomaltin et bienvenue à cet amour au grand jour!je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux!
mimiovomaltine
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
merci a tous pour ce charmant acceuil!apparament,aux cimes des noisettiers,tous les kureuils sont adorables!(les kureuillettes aussi lol)!
moi aussi je suis heureuse!maintenant,moin de chemin a faire pour aller voir ce beau brun aux yeux verts qui me fais craquer!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui mimi je te souhaite beaucoup de bonheur avec cet écu d'or qu'est kresus!....
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
C'est vrai que ce Forum est très sympathique, et vrai aussi que ses habitants sont très accueillants... la preuve, ils m'ont très bien accepté alors que je ne suis pas de leur village.. Lol !
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
heureusement que vous êtes là wers et smooth car compter les habitants des cimes qui viennent sur le forum et vous aurez vite fait le tour !!!!! les autres des cimes sont endormis, on a un village dortoir ...... l'autre jour j'ai compté : sur 68 habitants il y en avait 35 en hibernation !!!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
C'est peut être encore l'hiver dans votre village ?? Lol !!
mimiovomaltine
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Alors sa veut dire qu'il faut préparer 35 seauts d'eau pour réveiller tout le village????
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Il n'y a pas quelqu'un qui possède des gros éléphants genre mammouths ?
On pourrait les faire circuler dans tout le village... Et alors peut être que leurs piétinements ébranleront les nids des écureuils endormis et peut être que ça finira par les réveiller !!
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
je sais pas ce qu'il faudrait pour les réveiller !!!! mammouths ,seaux d'eau !!!!! la fanfare du village !!!! le tonnere !! la patrouille de france !!!!! je crois que rien pourrais les réveiller!!!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Et si on investissait leur nid et qu'on y mettait la zizanie... tu crois que ça pourrait les faire réagir ?