sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je vais me brosser et pas me faire brosser ............ me fait penser qu'un petit coups de riquiki et de sa brosse a reluire ne te ferait pas de mal nounours
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
un petit coups de riquiki et de sa brosse a reluire ne te ferait pas de mal nounours , ça me fait penser que je vais aller me gratter!....
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
je vais aller me gratter !.... ça me fait penser que Mal léché nous a mis une vidéo avec Baloo ce matin... LOL !
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mal léché nous a mis une vidéo avec Baloo ce matin... LOL ! ca me fait penser que je me demande des fois si on est toujours a nutsy, ou si on est entrés dans la quatrieme dimension
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je me demande des fois si on est toujours a nutsy, ou si on est entrés dans la quatrieme dimension ça me fait penser que on va arriver à réaliser le but de ce topic
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
on va arriver à réaliser le but de ce topic ça me fait penser que le topic sans queue ni tête ......... j'adore .........
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Le topic sans queue ni tête ......... j'adore ......... ça me fait penser que c'est comme le serpent qui se mord la queue... à la fin ça fait mal !!!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est comme le serpent qui se mord la queue... à la fin ça fait mal !!! me fait penser que non, puisque ça fait un serpent en moins sur terre, donc c'est une bonne fin !
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
que non, puisque ça fait un serpent en moins sur terre, donc c'est une bonne fin ! ça me fait penser que les kureuils ont une queue aussi .........
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
les kureuils ont une queue aussi ......... ça me fait penser que tant que j'ai une queue....je suis un kureuil!