QBic
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ah, ça me rassure ! :)
J'ai 2 chachats (Simba et Choco), 2 mâles... le premier est une vraie teigne, l'autre est une vraie crème... :)
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
J'en ai 4, mais pas de photo sur cet ordi, j'essayerais de vous en trouver.
Cody, qu'on a eu en premier, il est roux tigré (un peu comme celui du nipatouille, mais uniforme, pas de blanc)
Bilbo, ou bibouille pour les intimes. Alors, lui c'est ZE pacha par excellence. hiver, il roupille sur les lits dans les positions les plus étranges, et l'été, on le voit jamais, tout le temps à chasser. Bon gros matou de 6 kilos, tout du muscle :p
Plumeau, menkoun , à moitié sauvage, on le voit une fois tous les trois mois, et on y recolte toujorus quelques coups de griffe ^^ on s'est toujours dit qu'il faudrait le castrer, mais personne a encore trouvé le courage d'essayer de l'attraper Oo
Et le dernier, le meilleur ... il n'a pas de nom, on a jamais reussi à choisir tellement il y en a qui lui allaient bien (parmis les propositions, celle qui collait le mieux était rantanplan)
Tout blanc avec le bout du nez et les oreilles roses. Il a a peu près autant de cervelle qu'une fourmie lobotomisée, et adorable comme tout, un amour de chat. Il est pas mal peureux, mais en ce moment ça va mieux (disons qu'il a compris que le bruit du placard qui s'ouvrait plus lui donner des croquettes n'etait pas dangereux)
Il passe mes nuits sur mon lit, contre moi ou à mes pieds, à me baver dessus, et ses journées à miauler pour attirer l'attention, ou sauter sur mon clavier ... On les aime, ces bestioles ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mici Nini!! Mon Guizmo c'est effectivement une vrai pâte molle :p Et Timinou une vrai peste, d'ailleur il a tout cassé les moustiquaire de la maison. Grrrr
Groupie: je me souviens d'avoir une photo de moa avec bouchon dans les bras :D C'est une vrai poupée de chiffon ce chat, il est adorable.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Suite de la collection des nutsyiens :
Voici Câline :
Sa soeur Chipie, pas facile à prendre celle-là !
Ce sont ces 2 là que j'ai trouvé dans un carton à ma porte ! Ils font mon bonheur...
Celui ci c'est Pistache.
Voilà Fanfan :
Je vous présente ci-dessous Cachou tout noir
Il adore les câlins, aux yeux verts, mais là il dort et ronronne........
Et Pilou :
Je n'arrive jamais à les avoir tous ensemble.
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mon humaine a un chat noir (Lohiau) qu'elle détestait au début mais on s'y fait ! Il est tout calin , joueur , et...paresseux (elle qui croyait que c'était une bombe électrique...^) par contre , pas de photos là...
QBic
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Hum... Quelqu'un aurait-il un Birman (ou Sacré de Birmanie), par hasard? :):):)
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je trouve que ce topic devrais plûtot ce trouvé dans le forum "jeu", mais bon, çà c'est mon avis après.
Sinon moi j'avais un chat mais il est mort du sida des chats malheureusement. Il est parti loin de nous pour pouvoir mourir en paix. Il était si mignon. Il comptais tellement pour moi ... Il était née le même jour, la même année, et la même heure que moi! Je garce de merveilleux souvenir de mon chat venant de Russie : Réjoula. Maintenant je peut pleurais à tout moment. Je l'aimais temps eet il me manque tellement...
Il ressemblé beaucoup au chat de Bleu Océan! =) Pistache.
Bisous à toi Pistache =)
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui en effet, c'est que ton avis.
En quoi parler de ses animaux est un jeu ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Je ne vois pas pourquoi ce sujet devrait aller dans jeux, il est très bien ici. D'ailleurs y'a plutôt d'autres topics qui feraient mieux d'y aller ou du moins de dégager pour pas être remontés, mais c'est mon avis :)
Quelle belle tripotée de petits minous bleu océan, j'adore XD