lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll ce qu'elle demande au maire ou a la mairesse c'est de participer aux posts, tous les jours, d'animer le forum, d'inciter a y venir, de faire des campagnes avec nous..
érablières est a moitié mort parce que le maire n'est pas operationnel..
la foret enchantée voit sa chere mairesse déperir regulierement.. c'est tres démotivant
ici ca a marché parce que marronne avait de la bouteille et de l'âge hihi..
j'espere qu'un maire qui aura son accabit se presentera, une matrone à qui on ne puisse pas conter ( mais qui sache compter ^^)
sinon je me presente aussi, avec jetrow comme adjoint s'il veut et avec diouba comme....comme..adjointe aussi chargée des relations culinaires, . ??, et avec toukette comme chargée de relation d'affaire, .. et meleze? comme interrogatrice de problemes en cours?? et wers? ......... un village "nouvelle société communautaire" tous étant maire par interim :)
enfin je ne sais pas mais voilà......
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
et surtout ce qui compte... c'est que le maire soit trèèèèès trèèèès généreux avec ses administrés, qu'il baisse les impôts, qu'il distribue les dividendes, qu'il vienne apporter les café -ou tisane pour meleze- tous les matins :) c'est peu demander n'est ce pas? :)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
A la demande de plusieurs concitoyens de Chêne, je me présente pour la mairie.
Si je suis choisie, n'attendez pas de moi d'être une seconde marronne.
Marronne a atteint la perfection en temps que mairesse. Je ne pourrais faire mieux qu'elle.
Je ne serais maire que de nom, car il faut un nom. Mais nous serons une équipe pour passer la cap des évolutions à venir. Evolutions qui vont demander une coordination entre nous tous.
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
youpie!!!groupie!!!!pas de modestie!!!!la perfection n'existe que tant qu'on a pas vu mieux!!!! tu auras plein d'adjoints et d'adjointes - un vrai travail "d'équipe" lucidoll a dû se tromper!!! mdr... "On " va te porter le ptit dèj ... mais TU vas distribuer les dividendes et baisser les impôts ...mdr mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll est contente elle hoche la tête la patoune sous le menton... ca va etre plus dur là, de recevoir des dividendes (groupie est connue pour son fort sens de la propriété :)
pis elle se dit qu'on aura une mairesse bien vieille.. heu bien expérimentée^^ avec son droit droit cultivé -encyclo. peut être........ ca va rouler :))
on te demande pas d'être Marronne, Groupie, c'est impossible de reproduire une gronchonne, heu une si douce mairesse comme elle... chere ex-mairesse veneree adulée chahutée :)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je voulais dire bras droit n'est ce pas ???? :.:.:.:
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ouf, j'ai eu peur que lucidoll ne bégaie d'émotion droit ..droit.. droit.. on a besoin de cyclo pour rouler + vite mais non jetrow s'embrouille dans les rayons !!!! je recommence ....on a besoin d'encyclo pour la culture, et jetrow va se présenter comme jardinier de la commune :p enfin l'environnement mdr mdr enfin......la récolte des impôts je sais plus comment ça se dit je vais demander à encyclopédie ....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi je saiche bien faire le ménache, demander a diouba j'ai fait un grands debarras via les fenetres chez elle :))
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
super lucidoll pourra se présenter pour "l'environnement du râble" --- hygiène et sécurité mdr mdr mdr
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai bien pris note des dernières candidatures, ce qui me rassure un peu c'est de voir que des personnes ont envie d'aller de l'avant et sont motivées par ici, donc je pourrai partir avec le sentiment d'avoir achevé ma mission avec sérénité et brio. Plus que 5 jours avant la fin des inscriptions aux élections, date butoir au jeudi 16 avril à 20H00.
PS: week end en famille, je ne suis que de passage, retour dès demain matin ^^