lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Message modéré
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
n'importe qu'il y
en ait bcp ce qui compte c'est que ce soit celle qui a été choisis pas
le propriétaire du nid ........... faut trouver ce que lui a décidé
:)) bon je vais déjà vous visiter voir ce que je repere ^^ on dit que c'est chez groupie que ca se passe???? je fonce ^^
tsss merci pour le "pour 1fois" groupie tssss
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Déjà chez groupie cela pourrait être le journal financier sur le bureau de l'écolier mais surtout la plus grosse erreur c'est ce DRAGON que je voudrais lol :))
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Les erreurs de la mère Groupie:
- le cadeau sur un djembé (cet instrument ne vous en fait pas)
- le tableau émilio dans la salle de bain, pas le droit à être pudique ^^
- la planche de surf dans la cuisine, à moins que ce ne soit une grande planche à découper ^^
- les lingots par terre (preuve significative que mamie Groupie est pleine aux as et quelle n'a plus de place pour tout ranger)
- les CD dans la salle de cours en l'absence de chaine hifi
- un kit d'escalade à coté de la tapette à souris, comme çà si elle se rate, elle peut toujours se pendre ^^
- la coupe du nutsathlon à coté de la machine à coudre, prouve bien que c'est du toc et en tissu ^^
- tableau de pirate à coté du chapiteau, en gros venez vous faire faire plumer !!! ^^
- le téléscope qui pointe du mauvais coté pour regarder la statue de la liberté nutsienne
- le vélo "tapette à mouche", piqué dans un musée d'art contemporain ^^
- l'oeuf de paques au dessus du recyclo, elle est folle, va pas casser du chocolat avec cet engin de torture, donne le moi ^^
- le totem nuts lantha qui fait de la balancelle, il doit être hanté ^^
- l'heure sur le cadran solaire est fausse, il est 6h57 à ma montre ^^
- la salle de musculation, tout le monde sait que mamie groupie a horreur de l'exercice ^^
J'espère que j'ai tout bon ??? ^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon puisque je vois que cette idée vous emballe toues et tous et que mielpops fait de l'humour sur mon dos (GRRRRRR) c'est lui qui va s'y coller. Alors mielpops tu nous prépare une erreur dans ton nid et tu nous dis ok afin que nous allions la chercher. La ou le premier qui poste la réponse juste, s'y collera à son tour et ainsi de suite.
PS : groupie d'abord n'est pas une erreur, non mais !!!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze savait bien que le jeu n'avait pas commencé? c'est pour cela qu'elle ne trouvait pas l'erreur ???
ne chercher pas à comprendre pourquoi cette image ??? mélèze se dit que c'est l'erreur de son poste ???mdr
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui mélèze et même que j'ai noté qu'il n'y avait pas d'aiguilles :p Par contre si ce sont les bras de blanche Neige qui donnent l'heure, la pauvre elle va faire de l'exercice :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben alors si je dois faire une erreur dans mon nid, va falloir être patient pour la trouver, car il faudra scruter mes 184 étages, vous êtes sur de commencer par mon nid ??? ^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
bon fait le sur les 15 d'en haut stp...lucidoll se souvient avoir grimpé ca a patounes ... encore des crampes tiens!!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais oui mielpops, aller fais nous une belle erreur dans un de tes étages. Cela fera du sport à tout le monde. Alors le top départ c'est pour quand ?