Le Keskecé et à quoi ça sert : - n'est pas un outil - n'est pas un objet courant - n'est pas une ampoule - n'a aucun rapport avec l'électricité - n'est pas prévu pour contenir quelque chose - ne sert pas à mesurer - non, il est en entier
Pas du tout Missie-missie... Il est vraiment dans son entier, il n'y a rien a ajouter pour le compléter. Tel que tu le vois là, on s'en sert.
Je vous donne un indice... : Etait utilisé dans les théâtres
Un petit rappel de ce qui a déjà été dit : Le Keskecé et à quoi ça sert : - n'est pas un outil - n'est pas un objet courant - n'est pas une ampoule - n'a aucun rapport avec l'électricité - n'est pas prévu pour contenir quelque chose - ne sert pas à mesurer - non, il est en entier
Un petit rappel de ce qui a déjà été dit : Le Keskecé et à quoi ça sert : - n'est pas un outil - n'est pas un objet courant - n'est pas une ampoule - n'a aucun rapport avec l'électricité - n'est pas prévu pour contenir quelque chose - ne sert pas à mesurer - non, il est en entier - son nom est féminin
Désolé Mélèze, mais non ce n'est pas le siège du souffleur !
Un petit rappel de ce qui a déjà été dit : Le Keskecé et à quoi ça sert :
- ce n'est pas un outil - cen'est pas un objet courant - ce n'est pas une ampoule - ça n'a aucun rapport avec l'électricité - ce n'est pas prévu pour contenir quelque chose - ne sert pas à mesurer - ce n'est pas un siège de souffleur