Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors je crois que tu as dit :"qu'est-ce que tu cuisines ptimignon sous le hêtre ?" Tiens c'est bizarre, çà ne veut rien dire cette phrase ! Fouettefouette regardait écureuil58 d'un air bizarre......
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bon est bien la je suis en train de faire ton test Fouettefouette et tu m'interomp pour ton amis ptimigon grrr... Bon alors tu a antendu tout?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ptimignon s'impatientait de plus en plus et se mit à crier : "Oh hé Fouettefouette, tu en as encore pour longtemps !"
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais oui j'ai tout entendu mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta phrase écureuil 58 :"qu'est-ce que tu cuisines ptimignon sous le hêtre " ????? C'est bien çà que tu as dit, non ?
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
écureuil58 vira ptimignon de la salle d'attente pour motif :"avoir déranger le medecin cueuil et ces patient"
Et bien Fouettefouette, cela fait une heure que nous sommes ensembles alors il faudra peut-être que tu parte et que tu revienne plus tard car d'autres patients attendent! Sùr-ce reviens rapidement!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh ben mince alors, c'était pourtant rigolo de t'écouter répéter les phrases l'une après l'autre ! Promis la prochaine je ne ferai aucun bruit.
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Non vire tu n'as rien a faire ici primignon!! Nan
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh mais tu n'es pas gentille écureuil58. Dommage car j'avais des bonbons et je voulais t'en donner !!!! (ptimignon faisait tout pour attendrir écureuil58 car il voulait assister à la séance)....
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
:'(
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien j'espère que la prochaine fois se passera mieux. Effectivement je ne me suis pas bien concentrée. Alors à quand le prochain rdv écureuil58 ?