lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Coucou meleze je peux avoir une petite tisane aussi? pas de sucre stp ...merciii...
peut être parce que wers a du soleil dans le cœur :p
pourquoi est ce que les rayons de soleil que tu vois nous chauffent si fort ?
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
t'es sure lucidoll que ce sont les rayons de soleil qui te chauffe si fort ??? c'est pas la tisane de notre copine mélèze ( l'alpine) qui te fait cet effet ???
mais pourquoi wers pose des questions pour lesquelles on peut pas répondre sauf par ..... parce que !!! mdr mdr
Tachetée
Titre :
Notable
(ODEM)
Pas encore installé
Tachetée entend des questions et réponses très marrantes et se dit qu'elle aimerait participer et piquer un petit morceau de couverture à Lucidoll !
coucou tout le monde! Si wers pose des questions auxquelles on ne peut répondre que par parce que c'est peut-être parce qu' il y a tellement de réponses qu'on n'arrive pas à choisir! Moi j'aurai dit par exemple que s'il y a de la neige et du soleil en même temps c'est pour mieux bronzer!:))))
Mais par contre, je ne sais pas pourquoi le savon de ma douche fait des bulles de toutes les tailles????
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie arrive et tire un petit bout de couverture.
Tachetée ton savon fait des bulles de toutes les tailles ? C'est peut être que tu frottes plus fort à certains endroits que sur d'autres.
Moi ce que je voudrais savoir c'est pourquoi l'eau elle mouille
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que l'eau mouille ??? car???? essayer de vous laver avec de l'eau sèche ??? vous comprendrez ???
mdr vous resterez sale??? mdr
mélèze aime bien se laver avec de l'eau mouillée et bien se frotter les papatounes ???
mais se demande pourquoi son sang est rouge ?????????????????
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah mélèze ton sang est rouge et bien moi groupie DE nutsy il est bleu. Que veux tu noblesse oblige :p
Par contre j'aimerais savoir pourquoi tu mets un cochon dans la baignoire alors que tu me dis que tu aimes bien prendre un bain (mdr)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
meleze met un cochon dans sa baignoire parce comme elle sait que tous les cureuils sont des cochons cachés, elle se dit que ce cochon une fois propre sera peut être un bon cureuil pour elle??? non, c'est pas ca?? hum
lucidoll aimerait savoir pourquoi on ne peut pas prendre un bain sous la douche hihi
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ouh là y de l'ambiance!!mdr....
mais bien sûre que si que tu peux prendre un bain sous la douche !!mais ce n'est pas écologique!!....
moi j'aimerais bien savoir combien vaut la moitié d'un tout???alors alors???....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ah ben ca vaut au moins toute la moitié, moi c'est ce que je dis ^^
mais alors, pourquoi quand on coupe une tarte en 2 on a pas plus de tarte?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze pense que lucidoll en a mangé la moitié et qu'elle en aura encore moins de sa tarte ????
pourquoi assise à côté du feu mélèze a toujours froid aux fessounes ???