Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

(RP) Grand match de rugby

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 11 mars 2009, 08h11

mélèze revient et se prend une tarte en plein museau ??? merci pour votre accueil ? les cop's ???? mélèze s'en souviendra ??? mdr

mielpops???? mélèze veut bien t'offrir une de ses bonnes tisanes ??? aux bonnes plantes ???que l'on trouvent que dans ses montagnes ????

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 11 mars 2009, 10h59
ah!!!c'est donc ça le secret de ta tisane?il y a de la montagne dedans?!...moi j'aime bien la montagne!!

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mercredi 11 mars 2009, 11h18
ah oui moi j'aime surtout le génépi !!! encore !!! avant de marquer un essai !!!!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 11 mars 2009, 12h19
heuuu mielpops grat grat ... tu auras droit au dessert mais seulement une fois que tu nous auras expliqué comment jouer :))
et apres on te rendra ton poteau t'inquiète on la juste emprunté , il trainait par là, tout seul et s'ennuyait ^^

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 11 mars 2009, 12h57
en fait:

• règle 1: courir très vite pour ne pas se faire attraper.
  • règle 2: ne pas se tromper de sens quand tu cours, c'est vers les adversaire, oui c'est de la boucherie ^^
  • règle 3: donner son ballon (un seul par match) à ses coéquipiers qui n'ont pas encore d'adversaire sur le dos.
  • règle 4: déposer délicatement le ballon derrière les poteaux dans une zone appelée "en but" ou le plaquer violemment de tout son poids dans ce même endroit (plus rigolo).
  • règle 5: éviter de shooter le ballon en lucarne ou sous la transversale lors d'une pénalité, on n'est pas au foot, on tire au dessus de cette même barre (ne pas faire le Zidane de base quoi).
  • règle 6: porter un de ses coéquipier sur son dos pour récupérer le ballon sur un lancer en touche.
  • règle 7: éviter impérativement que l'équipe adverse ne plaque le ballon dans votre "en but" si vous ne l'avez pas, et en utilisant tous les techniques suivantes; "planchette japonaise"; "coup de la corde à linge"; "tacle à la carotide"; "uppercut"; ...  (zone derrière vous pour ceux qui n'auraient pas compris).
  • règle 8: éviter de se faire plaquer par l'adversaire à tout prix, en gros ne prenez pas un "gros caramel".
  • règle 9: pour toutes hésitations sur le terrain, respectez à tout prix la règle 1 ^^

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 11 mars 2009, 13h00
règle 6: porter un de ses coéquipier sur son dos pour récupérer le ballon sur un lancer en touche. ???????????????? là je joue à mélèze. Et bien heureusement que Raleur n'est pas sur le terrain car si je devais le porter sur mon dos afin de récupérer le ballon et bien j'aurais du mal :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 11 mars 2009, 13h18
Généralement vous êtes deux à faire çà, une papatte sur chaque épaule ^^

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le mercredi 11 mars 2009, 13h41

Attention la professionnelle du  rugby  arrive !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 11 mars 2009, 14h31
tout le monde aux abris :p:p:p
As tu pris ton petit short et tes crampons diouba ?

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 11 mars 2009, 15h26
Message modéré
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›
Partagez