mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
désolé ??? mélèze commence à faire des bêtises??? trompé de sujets ???? ce n'est même plus rigolo pour mélèze d'être hors sujets ??? hors cadres ??? hors tout ? quoi ???? plus son amie? pour la canaliser dans ses délires ????
pourtant celui ci est un sujet triste et trop triste ????? elle ne comprend rien ???? pourquoi est elle abandonné de sa cop's a qui elle pouvait tout demander ??? est ce pour cela qu'elle nous a quitté ?????mélèze l'ennuyait trop ????
mélèze part dans son nid se moucher le museau ???? et joke ??? où est joke ????
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Chouette ???? est de retour super et bravo mélèze.
bisous
Métine
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui et un fracassant retour au vu du nombre de post ^^ ... mais ???????? doit être fatiguée ... je m'attendais à un clin d'oeil en hors cadre ^^ bonne journée à vous ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ah, voici mélèze qui n'est plus " l'arlésienne" on te cherchait partout !!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
wouai meleze pourquopi tu avais disparue hein? lucidoll est pas contente... bouhhhh
mais je suis heureuse de te revoir avec tes hors sujets :) oui marronne est partie, son humaine vogue vers d'autres cieux qui lui conviennent bien et au moins c'est bien de le savoir snif...
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Comment çà, une Arlésienne qui n'en n'est plus une ???? (mdr)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bonjour mélèze et bonjour à toi mielpops de venir tenir la mairie en intérim. Enfin un mâle inconnu dans notre village :p Mais dis moi mielpops, noize ne va pas faire triste mine de te voir ici entouré de tant de kureuillette ?
Je ne parle pas de moi bien sûr.
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Euh, joker ??? ^^
Nan, noize n'est pas aussi jalouse quelle y laisse paraitre, très douce :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur passe dans le coin........contexte difficile???? Beaucoup de
questions en suspens..... Courage aux habitants de chênes!!! Salut
groupie, salut Mélèze!!!! Raleur n'aime pas ce qui se passe par ici......Joke me manque déjà....Marronne n'en parlons pas!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
coucou ? Raleur ?? tu es de retour parmi nous ???? mélèze espère ???? elle non plus n'aime pas ce qui se passe dans son village en ce moment ? surtout qu'elle ne comprend pas pourquoi ???
elle se demande si Damien et mielpops seront obligé de recarder mélèze ???? comme marronne sait si bien le faire ???? gros poutou ?? et bon courage ?