stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
c'est pour ça que diouba part en courant ça me fait penser que rien ne sert de courir il faut partir à temps!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
rien ne sert de courir , il faut partir à temps!!!! ça me fait penser que le plus dur c'est de démarrer au bon moment
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
le plus dur c'est de démarrer au bon moment ça me fait penser que quand le réveil sonne il faut se lever
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
quand le réveil sonne il faut se lever, ça me fait penser que quand il sonne ( le réveil) on peut taper dessus
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
quand il sonne ( le réveil) on peut taper dessus ca me fait penser que pour taper dessus il faut encore avoir le courage d'ouvrir les yeux... le mieux c'est de la balancer par la fenêtre
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
pour taper dessus il faut encore avoir le courage d'ouvrir les yeux...le mieux c'est de le balancer par la fenêtre,ça me fait penser que des fois je balancerais bien pleins de choses par la fenêtre et pas seuleument des choses!!!..
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
défoule toi wers balance ça va te faire du bien!!!!!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
des fois je balancerais bien pleins de choses par la fenêtre et pas seuleument des choses!!!..ca me fait penser que wers passe peut etre une mauvaise passe et que lucidoll se demande si elle va pas demander au docteur A du theatre mesquin de venir le voir :)
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
que wers passe peut etre une mauvaise passe et que lucidoll se demande si elle va pas demander au docteur A du theatre mesquin de venir le voir :) sa me fait penser que Lucidoll devrait aller le consulter!
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Lucidoll devrait aller consulter me fait penser que je voudrais bien consulter aussi, mais pas un docteur!!...