Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Impossible de telephoner pour la banque

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 22 février 2009, 11h42
Le numéro donné pour les SMS est le 82557 (visiblement le même quel que soit le pays ?!). Sinon Niluge a raison : les problèmes d'allopass ne sont pas du ressort de Nutsy. C'est une société indépendante qui gère tout ça, et le seul moyen est de les contacter... :/

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 22 février 2009, 11h45
Hummm... C'est moi ou je m'étais planté en écrivant le numéro ? :o Parce que le numéro de tel que je vois est maintenant le 0906 906 9999 !! Et j'ai vérifié, c'est bien le même numéro noté sur d'autres sites... Raleur : tu utilises un téléphone UK ou FR ? ça ne serait pas une histoire d'indicatif en trop, quand même ? ;)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 22 février 2009, 12h22
Non, non, téléphone Uk bien sur et ce n'est pas le même numéro pour les sms, celui de la France ne marche pas en tous cas.
En attente de réponse de allopass mais une dernière question, est ce que Nutsy a pris l'option allopass international qui couvre en autre le UK?

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 22 février 2009, 12h27
Je voudrais quand même signaler que pour me dire que cet appel n'est pas possible, allopass me mange le prix de l'appel a chaque fois :((

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 22 février 2009, 12h34
C'est bizarre parce que le numéro de sms noté est le même quel que soit le pays :/ Tu devrais attendre leur réponse, quitte à te plaindre aussi qu'ils te ponctionnent de prix de l'appel simplement pour te dire que ça ne marche pas ! :o

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le dimanche 22 février 2009, 13h14
J'ai eu ce genre de problème il y a qq mois ...j'ai eu aussi une très belle surprise à l'arrivée du compte téléphonique :/ ( ca sonnait soit occupé ou bien ca répondait et par la suite plus rien ne se passait .. par contre tous les appels m'ont été facturé)...effectivement et malheureusement c'est hors contrôle de Nutsy ...il te faut pour que Allopass puisse faire qq chose les dates et les heures des appels et aussi leur envoyer une preuve de la note téléphonique pour ces appels ... après qq tem ps j'ai pu avoir les crédits de ces appels ... faut vraiment que tu communiques avec eux directement .. il n'y a pas d'autres solutions

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 22 février 2009, 13h43
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse, comme j 'ai un téléphone a carte, je ne vais pas pouvoir fournir une facture détaillée donc c'est pour ma pomme, mais ce que je voudrais surtout c'est pouvoir obtenir des crédits.
Il est étrange, lorsque je je clique dans la banque sur les différents drapeaux de pays je n'ai moi pas le même numéro de téléphone qui s'affiche, voir aucune disponibilité pour les sms UK......Pas d'autres choix que d'attendre leur reponse....

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 22 février 2009, 18h33
normalement, le système fonctionne dans tous les pays couverts par Allopass : j'imagine qu'il y a un souci avec le type d'abonnement que tu as ou leur numéro d'appel :/

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 23 février 2009, 08h26
J'attends toujours une reponse........Zzzzzzzzzzzz..........de Allopass bien sur!! :))

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 23 février 2009, 13h54
Toujours rien..........Zzzzzz
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez