BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
BlackEagle avance lentement et timidement dans la foule bigarrée, cherchant des yeux sa valentine.
L'ayant trouvé, il reste nerveusement debout à coté de Koukai, lui tenant la patoune pour se rassurer
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
koukai fait un grand sourire et tient bien la patoune de BlackEagle elle sait qu'il a rien à craindre mais quand il y a plein de monde qu'on connait pas c'est impressionnant, elle décide d'aller le présenter à son papa cresus qui est accompagné d'une kureuillette qu'elle connait pas mais qui a de jolis yeux verts comme papa
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
wers prend le bras de giboulée et ensembles ils avancent doucement au rhytme de la marche nuptiale (wers aurait bien aimé un p'tit yodle mais faut pas pousser quand même)...il sert gib de toutes ses forces car il est très ému lui aussi!...il espère que le maire va arrive pour enfin conclure ....
cureuillont
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouh la la j'suis en retard les mariés osnt déjà là comment vont t'ils faire sans leur témoin ? Vous en faites pas je suis là !
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
snap écrase une larme, puis cache un déluge de larmes derrière un mouchoir... la toute petite giboulée qui se marie
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
stella arrive dans sa belle robe rose...elle l'a confectionnée exprès pour le bal et elle espère que cureuillont va l'aimer!....quel beau mariage...ça fait rêver!!! eh cureuillont attends-moi je viens avec toi!!
sissyy46
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM)
Pas encore installé
sissyy46
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM)
Pas encore installé
Son valentin à s'assoir avec nous. J'ai le sentiment que nous allons nous attendre à merveille toutes les deux.
Mars Heureux
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on voit Mars Heureux et sa femme Ptimachin qui arrivent l'air très fiers et heureux
Et oui cette petiote c'est notre fille j'en suis très content n'est-ce pas Ptimachin ? Ma petite Giboulée j'espère qu'elle sera heureuse avec ce WERS !
ptimachin
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ptimachin regarde Giboulée et Wers avec des yeux brillants de bonheur. Comme ils sont beaux tous les deux.
Ptimachin porte ses mains devant sa bouche en disant
Ma toute petite se marie, c'était hier que je la portais dans mes bras pour la première fois...